Publicité
jeu a prendre sue psp
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
quand vous allez prendre votre psp vous allez prendre quelle jeux
moi je serais tenté par ridge racer et metal gear :acid
moi je serais tenté par ridge racer et metal gear :acid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais moi aussi par ces 2 la,q ui mon l´air pas mal, mais bon entre la sortie europeene et la sortie japonnaise, il y aura dotre jeu ki vont sortir, alors on aura plus de choix
Sauvegarde...
Oui c´est sur, pour ma part sa sera certainement ridge racer, ou bien médievil( sa va me rappeler cette bonne vieille play ) xD
Sauvegarde...
moi je sais pas trop ce qu´il y a sur psp mais j´ai entendu parlé d´un football psp, un genre de pes4. celui là je me le prend sur
Sauvegarde...
On entend parler de plus de 100 jeux, donc on a le choix ^^
Comme je suis un fan de F1, il y a formula one 2004, pour les fans de rallye WRC ...
Voilà, @+++
Comme je suis un fan de F1, il y a formula one 2004, pour les fans de rallye WRC ...
Voilà, @+++
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Danteblade
Bon
Un jeu étrange que j'ai mis longtemps à réelement apprécier.
Ce Metal Gear est particulier car l'infiltration n'a plus une place aussi important que dans les Metal Gear sur console mais cependant le système de cartes est original mais aurait pu être mieux pensé.
Le scénario est très bon même si Hideo Kojima ne l'a pas écrit. On y trouve toujours une intrigue politique
suite ... , des trahisons, des coups de théâtre, des personnages avec des spécificités originales et des situations parfois très déconçertantes.
Cependant certains stages sont d'un chiant excessif: dans la 2ème partie du stage 13, on est censés avoir une visibilité réduite à cause d'un coupure d'électricité; et résultat, ce n'est pas rare qu'il y ait un ennemi juste en face de vous et que vous ne puissiez pas le voir alors que celui ci se fait un joie de vous mitrailler sans que vous ne puissiez rien faire du tout! un niveau abominable.
Il n'en rest pas moins un bon jeu que certains défauts rendent pas toujours agréables à jouer.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.