Forum Twisted Metal : Head-On
Sortie le 04 Novembre 2005
,
PSP
jeux en wlan
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
salut a tous j'aimerait savoir quel jeux pouvais marcher en reseau (infrastructure) je vourais etablire une liste
Monster Hunter Freedom
NFS Most Wanted
NFS Carbon
Socom US
ATV Offroad Fury: Blazin´ Trails
Gretzky NHL
Madden NFL 06
Mercury
NBA
NBA 06
Twisted Metal: Head-On
World Series of Poker
quelle sont les autres ???
Monster Hunter Freedom
NFS Most Wanted
NFS Carbon
Socom US
ATV Offroad Fury: Blazin´ Trails
Gretzky NHL
Madden NFL 06
Mercury
NBA
NBA 06
Twisted Metal: Head-On
World Series of Poker
quelle sont les autres ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je sais pas si je peut poser cette question ici mais voila
est-ce que on peut jouer en ligne sur tekken ? si oui comment ?
et tu peut ajouter NFS Carbon a ta liste
est-ce que on peut jouer en ligne sur tekken ? si oui comment ?
et tu peut ajouter NFS Carbon a ta liste

Sauvegarde...
pes on peut ???
quelqu'un peut continuer la liste !!!
quelqu'un peut continuer la liste !!!
Sauvegarde...
Obhywan a écrit:
Monster Hunter Freedom tu peut jouer qu'en Ad Hoc il me semble
le premier de la liste lol
Sauvegarde...
1+12 a écrit:
le premier de la liste lol
Oui mais Ad Hoc c'est pas infrastructure si ??? ou alors je suis à l'ouest lol
Sauvegarde...
ad hoc c'est pourjouer avec un pote qu est a 3 metre XD
l'infrastructure c'est pour jouer avec quelqu'un qui est a l'autre bout du monde en gros avec quelqu'un qui est connecter en wifi avec sa psp de chez lui !!
l'infrastructure c'est pour jouer avec quelqu'un qui est a l'autre bout du monde en gros avec quelqu'un qui est connecter en wifi avec sa psp de chez lui !!
Sauvegarde...
1+12 a écrit:
ad hoc c'est pourjouer avec un pote qu est a 3 metre XD
Donc Monster Hunter Freedom n'est pas en infrastructure mais en Ad Hoc
Sauvegarde...
na lui il est en infrastructure donc liu si tu as le wifi chez toi tu peut y jouer avec moi par exemple XD
Sauvegarde...
1+12 a écrit:
na lui il est en infrastructure donc liu si tu as le wifi chez toi tu peut y jouer avec moi par exemple XD
Mouarf mais pourquoi quand je vais dans le truc en ligne y'a jamais personne (l'impression d'être un boulak :o )
Sauvegarde...
.....:cool: c'est pas grave mon Bywan, ...un jour toi, toi aussi la lumière tu verras
On est là...on t'attend...passe au dessus de 2.71 S de mes 2 , ça aide !
On est là...on t'attend...passe au dessus de 2.71 S de mes 2 , ça aide !

Sauvegarde...
esque qelqu1 pourai mexpliqué coment jouer a monster hunter freedom en ligne merci davance
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : anisbourou
Très bon
fort
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
suite ... ooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttrttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffflllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.