flechePublicité

Forum TOCA Race Driver 2006

Sortie 2006 sur PSP

les jeux psp qui manque a votre collection ?

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

ToToLeGaMeR a écrit:
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Hey je viens d'apprendre qu'il y aura des jeux psp en platinium a 25 € si c'est vrai , c'est une bonne nouvelle [/SIZE][/FONT]

Oui c'est vraie il y a une news sur jv.fr disant que sa sortirait le 2 juin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Ba mon avis sa sera tout jeux qui sont sorti au debut , genre medievil et autre [/SIZE][/FONT]

gta-lbc a écrit:
Il est sortit en psp ?

nn pas encore

gta-lbc a écrit:
C'est quand sa date de sortie ?

je sais vraiment pas

Moi je rajoute Tenchu et Gangs of london Et Syphon filter

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Oui gang of london j'espère qu'il en sera bien serieux [/SIZE][/FONT]

c'est pas pour me venter mes j'ais tous les jeux psp sauf gta et les sim car il merche pas

Rem11 a écrit:
c'est pas pour me venter mes j'ais tous les jeux psp sauf gta et les sim car il merche pas

t'a aussi les jeux import? parce que si oui tu pourras peut etre donner tes
impressions sur certains jeux?:confused:

wai lol tu nous interresse la ^^.Je rajoute DBZ Shin budokai

[QUOTE=Rem11]c'est pas pour me venter mes j'ais tous les jeux psp sauf gta et les sim car il merche pas[/QUOTE]

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Lol t jeux serai pas en iso par hazard ? C'est pas bien sa [/SIZE][/FONT]

moi ce serait certainement Lost en PSP

[QUOTE=Vic11]nn pas encore[/QUOTE]

C'est quand sa date de sortie ?

Pour l'instant je n'ai jouer qu'a Pro Evolution Soccer et a metal gear acid!
Donc il me manque beaucoup de jeux si je veux faire une collection!

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Ba c'est surtout que c'est pas les meilleurs jeux sur cette console , tes jeux ne la mettrons pas en valeurs[/SIZE][/FONT]

Le titre qui me manque le plus est :
Power stone.
J'ai adoré sur Dreamcast et j'y joue encore, dès que la version Psp sort en import, je me jette dessus comme pour Guilty gear et Street fighter zéro 3 à l'époque.

moi pour l'instant j'ai que sa comme jeux sur PSP wipeout fusion pure , mindnight club 3 , fifa street 2 , virtua tennis , ridge racer voila tous ce que j'ai y manquerais plus que mais prochain jeux que j'acheterais sa seras , street fighter alpha 3 , everybody golf , worms , need for speed most wanteed , PES 5 voila prochain jeux qui vont sortir a faire a suivre.

QUOI vous aver oublier un des meilleur jeux d'action de la psp god of war chain's of holympius bon d'accord il a une durée de vie de 6 heure environs mais il est tros bien !!!!! je le recommande a tout les ammateurs de baston pur lol

Moi ceux que je veux c'est battlefiel II

genre il sort sur psp

ps: idem pour the getoway

sebdu33160 a écrit:
QUOI vous aver oublier un des meilleur jeux d'action de la psp god of war chain's of holympius bon d'accord il a une durée de vie de 6 heure environs mais il est tros bien !!!!! je le recommande a tout les ammateurs de baston pur lol

je sais pas si t'a remarquer mais l'article date de juin 2006. GOW n'etait pas encore sortit

Message supprimé le 17/09/2008 à 12:29 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez