Publicité
Jeuxvideo.fr
Mercury Meltdown Revolution
Forum Mercury Meltdown Revolution
Mercury meltdown codes (Mercury Meltdown Revolution)
Forum Mercury Meltdown Revolution
Sortie le 06 Octobre 2006
,
PSP
Mercury meltdown codes (Mercury Meltdown Revolution)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
il n'y a aucun code dans ce jeu dsl
p.s j'ai chercher partout et j'en n'ai pas trouvé
Edité le 25/03/2008 à 11:52
p.s j'ai chercher partout et j'en n'ai pas trouvé
Edité le 25/03/2008 à 11:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tseni
Très bon
Voilà un jeu venant remplir la fameuse sacoche des jeux "autre regard videoludique". Ce jeu peut certes rebuter au premier abord car il n'y a pas de monstre à éliminer, ni de course de voiture à remporter. En revanche, il s'agit vraiment d'un jeu riche dont l'esprit s'apparente beaucoup à ces perles venues tout droit du pays du soleil levant. Ces perles un peu inclass
suite ... ables et insolites. Il est question ici d'un savant mélange entre plate-forme et réflexion. Donc: Avis à tous les petits curieux voulant egayer leur routine videoludique même un petit peu.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.