Publicité
Jeuxvideo.fr
Midnight Club 3 : Dub Edition
Forum Midnight Club 3 : Dub Edition
midnight club 3 : dub edition sur psp (info et photo)
Forum Midnight Club 3 : Dub Edition
Sortie le 01 Septembre 2005
,
PSP Sortie le 20 Avril 2005
,
PS2 , Xbox
midnight club 3 : dub edition sur psp (info et photo)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
%tr001
La PSP va bientot avoir un nouveau jeu, qui ne passera pas inapercu, Midnight Club 3 : DUB Edition!
il sera tres proche de la version PS2!
Midnight Club 3 : DUB Edition est prévu pour le 28 juin prochain, aux Etats-Unis. Il sera, probablement, disponible en même temps que la console en Europe, soit le premier septembre 2005.
La PSP va bientot avoir un nouveau jeu, qui ne passera pas inapercu, Midnight Club 3 : DUB Edition!
il sera tres proche de la version PS2!
Midnight Club 3 : DUB Edition est prévu pour le 28 juin prochain, aux Etats-Unis. Il sera, probablement, disponible en même temps que la console en Europe, soit le premier septembre 2005.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
on peu te dire que merci 007jb pour tout ton attention a la psp
alors merci
alors merci
Sauvegarde...
Oui et moi moi 007jb j ai fais un test dessu pour ton futur site alors demande moi le si tu le ve
Sauvegarde...
MIDNIGHT CLUB SUR PSP,mais c génial!!!!mais je ne voit pas les images donc c pas cool[smy47][smy38]
Sauvegarde...
%tr024OUI 007jb
no image
peut tu régler le probleme?
no image
peut tu régler le probleme?
Sauvegarde...
Ben atendons demain pour voir si elle se retablisse...
Sauvegarde...
toujours pas d´image ,il y a un problème imaginopositionique ,lol
Sauvegarde...
ouais pas d´image mais si vous voulez la video aller voir mon sujet qui se nomme :
video de MIDNIGHT CLUB 3 DUB EDITION la video sa a l´air pas mal
aller la voir
video de MIDNIGHT CLUB 3 DUB EDITION la video sa a l´air pas mal
aller la voir
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Danteblade
Très bon
Un jeu avant tout très fun.Les voitures sont superbes, customisables de tous les côtés, les villes bien construites malgré quelques endroits pas originaux.
Ce que je retiens surtout de ce jeu est sa difficulté: je suis à 49% du jeu et si je veux avancer dans le "scénario" il n'y a que des courses qui exigent la quasi-perfection.Je n'aime pas lorsque c'est trop dur mai
suite ... s cela n'empêche pas de rendre le jeu très bon.
Et une B.O très variée et bien rythmée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.