Publicité
Monster Hunter Freedom 2nd G
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Voila ce topic est créer dans l'intention de parler de tout ce qui touche ce jeu MONSTER HUNTER FREEDOM 2nd g !!!! bon il n'est pas sorti en france mais bon !!
Edité le 20/02/2009 à 07:30
Edité le 20/02/2009 à 07:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
désol de poser cette question mais esse un nouveau monster honter?????
Sauvegarde...
ca tu vois je ne pouré pas repondre parceque je ne le sait pas !!
Sauvegarde...
c'est le monster hunter freedom 1!!! je sais parce que je l'ai la barre de vie est la meme la carte de même et voila si vous ne me croyez pas allez sur www.jeuxvideo.com et tapez dans la case recherche "monster hunter freedom" et regardez les images vous verez elle y est dedans^^ au faite pour ce qu'ils veulent venir sur mon site (forum) c'est :
monster-hunter.forumchti.com...
monster-hunter.forumchti.com...
Sauvegarde...
hé regardé cet vidéo :
Monster hunter freedom 2nd g !
vous aver vu ! les felynes vous aides dans vos quete @!#$?* jaimerais trop lavoir mais biens ur en francais !
Monster hunter freedom 2nd g !
vous aver vu ! les felynes vous aides dans vos quete @!#$?* jaimerais trop lavoir mais biens ur en francais !
Sauvegarde...
je suis dacorre avec koxx13 sa ressemble vachement a monster hunter freedom1
Sauvegarde...
ouai chui daccord le marteau le monoblos et le desert fo pas nous prendre pour des c**
Edité le 15/10/2008 à 17:07
Edité le 15/10/2008 à 17:07
Sauvegarde...
salut bon monster hunter 2nd g arive en france o printem normalemen il resemble o mhf2 le village c le méme les kétte son préske pareill mais ya de nouvo monstre de nouvelle arme et armure
Sauvegarde...
shaka880 a écrit:
salut bon monster hunter 2nd g arive en france o printem normalemen il resemble o mhf2 le village c le méme les kétte son préske pareill mais ya de nouvo monstre de nouvelle arme et armure
Enfin il arrive j'espere que ton information soit vrai en tout cas si c'est vrai je suis content parceque je l'attendais avec joie !
Sauvegarde...
Si je me rappelle bien y'a un forum qui s'occupe de sortir un patch traduisant tout le jeu, il y a déjà eut plusieurs releases et une grande partie du jeu à été traduite.
Par contre pour le lien ...
Par contre pour le lien ...
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet !
Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture.
Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.