flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Monster Hunter Freedom

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voila je voulais faire partager le coup de foudre sur ce jeu que j'ai acheté hier (n'hésiter pas à le prendre si vous le trouvez en ocasion).Je ne suis pas un fan de RPG et au moment de le payer j'avais encore des doutes...je rentre,je met l'UMD,je démarre (cinématique d'intro superbe en passant).Je crée mon perso,je me promène dans le village je me dis direct "t'aurais mieux fait de te payer syphon filter".Enfait,après les quêtes de didactitiel passées,c'est la claque.Tant de possibilité,je n'en ai pas vu autant dans un jeu psp jusque là.Chasser,pêcher,griller.....Je reste bouche bée devant ce jeu.Ce topic est fait pour s'entraider dans ce jeu ,pour que certains poussent des coup de gueule et surtout pour partager ses impressions.
Message edité le 20/08/2007 à 18:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clair que c'est un trés gros jeu mais lol tu vien de le découvrir ,il est sorti y'a plus d'1 ans et la moi j'y joue plus trop car +100 heures de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sayen25]Clair que c'est un trés gros jeu mais lol tu vien de le découvrir ,il est sorti y'a plus d'1 ans et la moi j'y joue plus trop car +100 heures de jeu[/QUOTE]

Il est vrai que je suis un peu retard mais au début j'étais un peu sceptique sur ce jeu. Ce doute a été balayé dés le 1er essai.Génial,profond,maniable,et j'en passe.100h de jeu???ça veut dire qu'il est excellent sur la longueur ca me rassure c'est pas un jeu qui va me saouler rapidement. =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'ai pas trop adhérer car pour moi tout bon "vrai" RPG qui se respecte a au moin une trame scenaristique... et la a part devenir un super chasseur qui roxe... j'ai pas trouver ça sensas, mais comme je disait a propos de ce jeu, il peut plaire et je comprend

J'attend le 2 pour voir si il y'aura une petite amélioration de ce coté la ^^
 
 
[QUOTE=Obhywan]Perso j'ai pas trop adhérer car pour moi tout bon "vrai" RPG qui se respecte a au moin une trame scenaristique... et la a part devenir un super chasseur qui roxe... j'ai pas trouver ça sensas, mais comme je disait a propos de ce jeu, il peut plaire et je comprend

J'attend le 2 pour voir si il y'aura une petite amélioration de ce coté la ^^[/QUOTE]
Bah tiens on est du meme avis Obhy.La beaute du titre ne m'a pas suffit le manque de trame m'a rebuter.Comme dans FFXII quand j'ai vu qu'il y avait un principe similaire, première réaction "ah non @!#$?* pas ce truc de *****" (ou comment faire augmenter la durée de vie facilement sans se casser les ..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça me dérange pas trop qu'il n'y ait pas de scénario (en même temps je suis pas trop fan de RPG mais bon...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
James2sang3 a écrit:
Bah tiens on est du meme avis Obhy.La beaute du titre ne m'a pas suffit le manque de trame m'a rebuter.Comme dans FFXII quand j'ai vu qu'il y avait un principe similaire, première réaction "ah non @!#$?* pas ce truc de *****" (ou comment faire augmenter la durée de vie facilement sans se casser les ..)

Ta meme FF chystal chronicles sur GC ... a chier ^^

Les gars te sorte des jeux sans scenar... on peut y ajouter Star wars Battlefront 2 sur PSP dans le genre.... abuser lol

Pour revenir a Monster Hunter, je trouve que c'est dur de s'attacher a un chasseur sans histoire quoi, si ce n'est que de générations en générations, sa familles votent pour chasse, péche et tradition... lol
 
 
sayen25 a écrit:
Clair que c'est un trés gros jeu mais lol tu vien de le découvrir ,il est sorti y'a plus d'1 ans et la moi j'y joue plus trop car +100 heures de jeu

euh 100 heur de jeu c'est pas énorme y a une personne qui la finit avec 210 h de jeu et encor il allait super rapidement il ne s'attardait pas sur les petite quête donc 100h c'est un peu naze moi j'y joue encor après 705 heure de jeu (c'est pas des conner.ies)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/08/2007 à 00:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 27/08/2007 à 00:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 27/08/2007 à 00:48 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
tu peux m'envoier tes donner full metal stp
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/10/2007 à 16:12 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité