flechePublicité

Forum Need For Speed Underground Rivals

Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

need for speed annulé ou pas maintenant?

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

bonjour est ce que need for speed underground rivals est VRAIMENT annulé sur psp ou pas ? merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

non il est pas annulée

retardé

pourqoi il est retardé ?

les concepteur veulent ameliorer les graphisme je crois

nfs rival est annuler pour lesser la place libre a leur prochain nfs wanted...

tu te fais avoir a chaque coin de rue toi tsé on dirais cest toutes des couilles que on te raconte c comme la sortie de la psp :s SONY PAS LES DROI EUROPEEN MON ** avec ciao

NFS wanted sortira seulement sur console de salon et sony vient d´avoir les droit européens

a derniere nouvelle elle les avez pas si elle les a mintenent c quelle les a acheter et sony ne ma pas tenu personellement informer je suis dsl et pour nfs rival il sortira pas en europe les precommende sont même annuler!

desoler de te le dire mais NFS sortira b1 en Europe electronic arts la dit dans un communiquer sur son line-up européen

oui est il on fait 1 nouveau communiquer annoncant qui annuler la sorti de nfs rival pour laisser la place a leur prochain jeux qui sortira o moi d´octobre ou novembre je c plus!

j´aimerais bien le voir se communiquer

oui attend je retourne voir le pdg de AE game je lui demande le double de sont communiquer et je te le file dac.??

ouah t marran et donc tu la pas vu se communiquer donc tant c rien si le jeu va sortir ou pas si sa se trouve tu te trompe

oui on verra sinon ta joué a coded arms

non mai je vai me l´acheter il parait qu´il est bien.

oui on dit qu´il promet mais ya des moment ou sa sacade moi j´ai pu l´essayer en demo et franchement il est superbe

la demo que ta teste elle etai en englais.?? si oui il etai facile a comprendre.??

non elle etait en JAPONAIS mais bon sa va je maitrise (sa sert les cours du soir)

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rivalisez d'adresse !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rico27
Moyen
Mon premier jeu sur PSP. Alors au début je le trouvais pas mal du tout mais voila quoi les courses se répètent et j'ai découvert GTA PES... et la il y a un gros écart de graphismes entre NFS et GTA, PES ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité