Jeuxvideo.fr
Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2
Forum Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2
Néos, héros élementaire et les néos spaciens (Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2)

Forum Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2
Sortie le 06 Décembre 2007
,
PSP
Néos, héros élementaire et les néos spaciens (Yu-Gi-Oh! GX Tag...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Dans quelle paquet de cartes se trouvent néos, héros élementaire, les néos-spaciens (et leurs chrysalides), ainsi que leurs fusions? Quand est-ce qu'on peut l'avoir et s'il y a un code je voudrais bien le savoir? merci bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
les néos et leurs fusions sont dans les paquets de Jaden
Sauvegarde...
ok mais j'ai terminé le mode aventure avec Jaden et j'étais à 100% de l' arrivée des héros et y en avait pas d'otre alors je vois pasDRAGON BALL Z KING a écrit:
les néos et leurs fusions sont dans les paquets de Jaden
réponds stp j'aimerais bien les avoir

Sauvegarde...
C'est vrai moi aussi j'ai terminé à 100% le paquet de Jaden et je ne les ai pas trouvé (sinon je n'aurais pas posé la question) mais j'ai trouvé par hasard un site, que je ne pourrais plus nommé (car j'ai oublié de regarder le nom de ce site), dans lequel on dit comment avoir le paquet de carte où se trouve les néos-spaciens, les chrysalides et néos et ses fusions. On dit qu'il faut atteindre le niveau sous-sol 50 dans le mini jeu (dont j'ai oublié le nom aussi) pendant les cours. J'essaie d'y arriver mais je ne vais pas plus loin que le niveau sou-sol 16. J'espère y arrivé un jour.
P.S. : Je sais, j'ai repondu à ma propre question donc en compensation je vous marque résolu + 1 à vous deux.
P.S. : Je sais, j'ai repondu à ma propre question donc en compensation je vous marque résolu + 1 à vous deux.
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
@ extremdragon :
mes on peux lavoir aussi qand on et lvl 40 moi je combat beaucoup pour etre 40 et le mini jeux en cour ses les abysse
mes on peux lavoir aussi qand on et lvl 40 moi je combat beaucoup pour etre 40 et le mini jeux en cour ses les abysse
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.