flechePublicité

Forum Patapon

Sortie le 27 Février 2008 , PSP

PATAPON

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Apres son annonce discrete a la conference de Sony a l'E3 ,je pense que certain l'attendais ,voici le premier trailers de patapon , un jeux apparement dans la ligné des jeux fun telle que locoroco ,meme si le principe du jeux a l'aire plus strategique ^^:
www.gamevideos.com...
Edité le 15/07/2007 à 11:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ah merci pour le lien depuis la conférence de Sony à l'E3 je cherchais des info sur le jeu ,ça ressemble d'un point de vue graphique à Loco Roco mais le gameplay à l'air un peu bizarre

oui un jeux un peut strategique apparement avec des petit soldats bizzarre

Interréssant je doit avouer ce genre de jeu ,prévu pour la fin d'année ?

IGN le decrit ainsi :
Patapon is a unique 2D platformer that incorporates rhythm-based elements in its gameplay.
apparement se jeux viendrais directement des createur de Locoroco , pas de date annoncées malheureuseument ^^

je préfère ce lien fr.youtube.com...

Bonjour peuple... donc bah moi je l'ai testé donc voila regardez donc :

www.dailymotion.com...

www.dailymotion.com...

donc voila...

Perso j'ai le jeu et il faut bien se dire qu'original ne veut pas forcément dire génial ! le jeu est très répétitif et si l'idée de base est bonne le jeu est très mal fini !! combien de fois je me suis dit "pu*** mais j'ai appuyé sur la taouche et ça marche pas" ou bien les créateurs ont eu la très mauvaise idée de nous enlever le mode "Fever" après qu'on ait utilisé une danse spéciale (de la pluie, du vent, etc...) parce que quand on utilise une de ces techniques elle dure pas longtemps et généralement le temps qu'on retrouve le mode fever notre technique est épuisée... d'ailleurs à cause de ça je suis bloqué à la mission où il faut faire du vent pour contrer le moulin parce que à chaque fois que je fais la technique je me fais attaquer par les brutes avec les battes !!! Quelqu'un peut m'aider ?

comment faire tomber la pluie

mission:la traverser du desert

merci

il faut d'abord faire tomber le deuxieme boss puis embarquer avec toi le miracle de la pluie et le tambour don.
Ensuite il faut que tu entres en mode fievre et que tu fasses le rythme suivant : X.XX.XX
Si tu es bien en rythme et synchronisé, ça devrai marcher.

P.S: ne t'inquiete pas si tu n'y arrives pas du premier coup j'ai du m'y reprendre a 3 fois avant de reussir.

Voila, j'espere que je t'ai aider.

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Design et couleurs
  • Univers, ambiance, humour
  • Musique
  • Durée de vie
  • Système de jeu complet

Les -

• Pas de multijoueurs
  • Progression parfois trop peu expliquée
  • Ne s'adresse pas à tout le monde
  • Trois fois plus cher qu'aux Etats Unis
  • Jouer dans le silence est impératif
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - Présentation de Patapolis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Gééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééénial !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité