flechePublicité

Forum Cube

Sortie 2007 sur PSP

plusieurs raisons pour acheter la psp et non la ds (comparaiso...

Page 2 sur 4 / Total : 76 résultats

grand public?!?
je sais ce que c´est la difference entre la video et le reste!!!
et, si c´est sa ta config (celle de ta signature), ne parle pas, ok?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mon pauvre, tu est n00b en plus...

Bon comme tu est nouveau je vais t´expliquer une regle: il y a une option rechercher que tu dois utiliser pour voir si ton sujet n´est deja pas mis.
Voila
Au sinon j´hesirte encore entre les 2 consoles mais je dirais que la PSP fait plus professionelle mais faut voir. La DS a l´air vraiment bien aussi.

Voila, fais attention STp la prochaine fois, c´est pour le bien du forum, merci
A+

bon je m´escuse NEO1

la psp est peut etre un super gadget technologique mais une fois de plus rien ne va changer dans les jeux question gameplay , et ça aura beau etre super bien foutu on ne s´amusera pas !

au moins la DS innove avec son écran tactile , et pour ce que tu disais par rapport au stylet qui rendait difficile l´usage des autres boutons , nintendo a pensé a tout avec la sangle pour le pouce, grace a elle aucun problème pour jouer.

Donc peut etre que tu fais encore partie de ces joueurs qui ne recherchent que la puissance et les beaux graphismes, en laissant totalement tomber le plaisir de jeu... et c´est bien dommage.

De plus la psp a une autonomie vraiment a chier , et ne parlons pas des temps de chargement ( regarde les videos jv-tv !!! )

POur terminer je te conseille de regarder cette video comparative de jv-tv : http://www.jeuxvideo.fr/html/download/jv-tv_3410.htm

La psp c´est tout ....... sauf une console , une fois de plus sony fait passer plein de choses dans une console avant ce qui compte le plus : le gameplay !

Voir profilContacter le membre
Fhy
C´est pas faux que la PSP est mieux que la DS graphiquement, sur la 3D.
Par contre tout le reste a été un peu sacrifié : la console est un peu trop grande, plus fragile, le lecteur UMD est sensible et les temps de chargements sont très importants.
La DS est plus faible graphiquement mais plus homogène. après, c´est pas une gameboy noir et blanc non plus : les graphismes sont dejà chouettes. Mais tout le reste est à la hauteur : solidité, fonctions... c´est la pas la premiere console portable de Nintendo, après tout. C´est normal que ce soit un produit bien équilibré et expérimenté.

Ce qui compte finalement c´est les jeux, c´est grace à eux que vous choisirez : la PSP va bluffer tout sur les jeux de bagnoles, sur le sport et les jeux d´action les deux vont etre kif kif à peu près, la DS va etre la reine des jeux d´aventure, de stratégie, et aussi des petit jeux rigolos genre wario ware (a essayer celui là)

moi g essayer la ds ojourdui a scoregame et serieu le jeux etai pas mal ( plin de defi a relever) mais g eter tro dessu el é pa tre bel desthetique. lecran tactile nest pa mal mais les graphisme sont pas bonset en jouan dan la rue avec le stylet, il fo tenir la console san la faire tomber c cho. ecran tactile est bien on s´amuse grave mais au bout d´un certain temps sa devient relou.

vive la psp la meilleur console portable

Tout est meilleur sur la PSP que sur la DS sauf l´autonomie et les jeux qui ne seront que de simples adaptations !

De plus, je conseille aux fans de la PSP de lire la &ère news !

@+

Voir profilContacter le membre
ozu
J'ai acheté la PSP. J'ignore si elle est meilleur que la DS que je n'ai pas testé. A vrai dire ce pseudo débat m'amuse. Vous êtes drôles à vous disputer pour savoir quelle est la meilleure console. Quel que soit le modèle et la marque, ça ne reste au fond qu'un objet de consommation... Si encore vous apparteniez aux équipes de concepteurs et développeurs, je comprendrais à la rigueur, mais là, j'avoue que ça me laisse perplexe... A moins que certains d'entre vous ne s'identifient à leur marque préférée ( il faut dire que tout est fait pour ça )
Bref. Ce que je peux dire de la PSP, objectivement, c'est qu'elle me déçoit un peu. C'est une console que je trouve chere. A mon avis il n'y a pas assez de jeux, pas assez de bons jeux et ces jeux sont vendus à un prix prohibitif tout comme les nombreux accessoires, mais sony nous prend certainement pour des vaches à lait.
Par conséquent la seule fonction à peu près intéressante pour moi est celle de lecteur de vidéos. La taille de l'écran est un autre point positif pour moi, sans oublier l'autonomie de huit heures.
J'ai lu qu'il est possible techniquement de changer de firmware pour une version permettant l'utilisation de logiciels et émulateurs mais ce n'est pas couvert par la garantie en cas de dommage donc je ne m'y risquerai pas. Je déplore comme d'autres la fragilité de l'appareil : il semble que la hantise de l'heureux possesseur d'une PSP soit d'en railler l'écran.
Quant au lecteur mp3, je ne vois pas l'intérêt d'encoder ses disques au format mp3 pour les écouter sur sa PSP avec une qualité de son nettement moindre.
Pour ce qui est du design, je ne le trouve pas exceptionnel, mais c'est une question de goût. Au fait je me demande pourquoi on fait tant d'histoires au sujet de la PSP blanche ( après tout ce n'est qu'une PSP au colori blanc, rien de plus il me semble ).
Pour finir, je ne vois pas pourquoi recommander une marque plutôt qu'une autre ( à moins d'y avoir des intérêts financiers ) puisque les deux modèles sont différents en tous points de vue.

neo1
- je croyais que c t une console? Et tout le monde a deja un elcteur mp3...
- je croyais que c t une console? Et ele ne lit pas les dvd, grossiere erreur
- je croyais que c t une console? Et puis si tu veut dire par la qu´on peut mettre des information, c parce qu´il faut acheter un stick duo, qui est encore plus cher qu´une clé usb
Ta tout faut neo1 !
Tout le monde n'a pas forcement de MP3 (moi par exemple)

La psp fait dvd suffit de convertir les tes fichiers .

Ensuite les clé usb tu ne peux pas les utiliser sur les apareils sony (apareils photo ...)

perso, moi j'ai les dux consoles (fais beacoup de sacrifices pour les avoirs!)la psp a ses avantages mais elle a des inconvénients au niveau des jeux: prix, pas beaucou de joueurs online...ça va faire deux semaines que j'ai la ds lite et je trouve toujours du monde qui joue a mario kart online!que du bonheur, de plus la ds s'est mieux vendu donc plus de chance de trouver des joueurs!
il y a quelques mois j'ai acheté twisted metal et bah quel galere pour trouver des joueur! (2 mois que j'attend un joueur!!)
ma psp je l'idolatre car graphiquement y a pas photo c'est magnifique!mais il manque beaucoup de jeux et de gameplay!
la ds a du succès par son innovation et par son accessibilité(prix et jeux)
marre de cette guerre de gamin qui dit que "ma console et mieux que la tienne"
on s'en branle!elles sont toutes deux bien et m'éclate sur les deux surtout loco roco!!
c'était mon ptit coup de gueule désolé!
merci a jeuxvideo.fr pour ce forum!vive le jeux!

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

TOPIC qui ne sert strictement à rien !!!

Se sont deux consoles diamétralement opposées...

Elles n'ont absolument pas le même coeur de cible...

Sony a choisit les dernières technologies et Nintendo l'innovation.

Il faut tester les deux machines pour se faire une idée et savoir laquelle nous correspond le mieux.

Ce qui m'énerve le plus, se son les arguments éronés :

[QUOTE=X-treme-game]Salut !!!

Voici plusieurs raisons pour acheter la PSP et non la DS !!!

1. Niveau puissance, elle explose largement la DS !

2. Ses graphiques sont comparables, à peu de choses près, à la Game Cube et à la PS2, !

3. Elle est sortie pour l´équivalant de 150 € au Japon (la DS étant au même prix), c´est donc très bien vu ses capacités (voir 3bis) !

3bis. Rappel, la PSP fait aussi :
- lecteur MP3
- lecteur DVD
- l´équivalent d´une clef USB
- et bien sûr console

Un bon lecteur MP3 coûte en moyenne 100 €,
il reste donc 50 € pour un lecteur DVD, pour un clef USB et pour une console de rêves !!!

4. Les disques UMD de la PSP ont 1,8 Go de capacité!
Les cartouches de la DS ont 128 Mb de capacité !

5. Pas Pratique l´écran tactile de la DS, j´ai vu une démo où le joueur tapait avec difficulté sur les autres boutons parce qu´il tenait le stylet, c´est de l´innovation, ça ?

6. Il est génial ce petit stick analogique !

7.C´est quand même fun d´avoir une console qui déchire tout par sa beauté, elle est très classe !!!

En fin de compte, la PSP innove beaucoup plus que la DS, contrairement à ce que certains pensent ...

La PSP est bien mieux...

Si vous avez des objections, je les attends avec impatience sur ce topic !!!

X-treme-game...[/QUOTE]

Arrete de dire des betisses je l'avoue la PSP elle est bien et tt mai tu as essayer la DS au moins tu dis n'importe koi et t'as po tester !!

Topic Vraiment Inutile !!!!!

Comment comparer ce qui n'est pas comparable :confused:

Sony a choisit les dernières technologies et Nintendo l'innovation...

Chacun y trouvera son compte !!!

Ce qui importe, c'est le plaisir que chacune de ces deux consoles

pourra apporter à chaque joueur...

Après chacun aura ses préférences, mais ça ne sert vraiment

à rien de dire si cette console est meilleure qu'une autre :rolleyes:

je suis d'accord avec Faster78 toujours des conflits de Nintendo et Sony, eux il ne font pas la guerre eux, c'est seulement nous... et c'est con

la ds innove face a la psp c'est clair et nette
et puis moi j'ai les deux alors qu'est ce que j'en ai a foutre

Je crois que t'as oublier le plus important les jeux. s'est quand meme vachement important quand on achete une console de jeux video.

lolo_78 a écrit:
Tu parle....
L'ecran tactile est pourri c'est pas maniable et l'ecran est complement naze , nintendo fait tout en petit de toute facon , on a jamais vu un gros ecran et meme si il y en aura la qualiter serai a chier

Contacter le membreVoir profil
Qad
lolo_78 a écrit:

pareil mon pti frére la ds et moi la ds :cool:

j'ai acheter ma psp le 1er septembre au bout de 4 moi je ne men servait pratiquement pas et la je vien de m'acheter la ds lite avec animale crossing et ba j'y joue tout le temps il y a plus de chaose a fair sur les jeux ds que sur les jeux psp.les jeux psp c'est toujoure la meme chose.enfin voila la ds et petetre moin puissante mai sa ne serre a rien d'avoir une console puissante si on joue pas avec.

Page 2 sur 4 / Total : 76 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez