Forum Ridge Racer 2
Sortie le 18 Octobre 2006
,
PSP
quel jeu acheteriez vous sur psp ?
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats
Sauvegarde...
Prochainement, je prendrai sans doute Ghoul'sn'ghost, ainsi que Ridge racer 2.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
la je vais bientot acheter DBZ et Wipeout par un pote pour le prix 35 euro ça va non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Votre ami vous vend les deux jeux pour la globalité de 35 euros ?
Cela peut constituer une bonne affaire, par contre il faut savoir que Wipeout pure est vendu à petit prix.
Cela peut constituer une bonne affaire, par contre il faut savoir que Wipeout pure est vendu à petit prix.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oui je sais c'est-à-dire Wipeout 10 euro et DBZ 25 euro ça plait non?
Sauvegarde...
[QUOTE=keniori]Prochainement, je prendrai sans doute Ghoul'sn'ghost, ainsi que Ridge racer 2.[/QUOTE]
Ghost oui mais Ridge Racer 2 je te le déconseille car j'ai pu le tester dans se version Japonnaise et ce n'est qu'une copie du 1. En effet graphismes identiques, menus identiques, circuits identiques, tout pareil sauf deux ou trois voitures et circuits rajoutés, une vraie arnaque.
Mes prochains jeux, GTA VCS, MGS Ops, Silent Hill, Oblivion (je vois loin
), Raimbow Six, FF....
Ghost oui mais Ridge Racer 2 je te le déconseille car j'ai pu le tester dans se version Japonnaise et ce n'est qu'une copie du 1. En effet graphismes identiques, menus identiques, circuits identiques, tout pareil sauf deux ou trois voitures et circuits rajoutés, une vraie arnaque.
Mes prochains jeux, GTA VCS, MGS Ops, Silent Hill, Oblivion (je vois loin

Sauvegarde...
Merci pour votre avis sur Ridge Racer 2 Lyriix, donc mon choix se portera sans doute sur Def Jam en ocas.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
keniori a écrit:
mon choix se portera sans doute sur Def Jam en ocas.
sans doute pour moi aussi, avec l'impatience de gta vice city stories
Sauvegarde...
Gta vice city stories ou si il y a une bon rpg qui sort en français je le prend.
Sauvegarde...
[QUOTE=benassiB]1) Tekken dark resurection
2) Metal gear solid II
3) Ridge racer 2 ( quand il va sortir )[/QUOTE]
arkRed'>c'est metal gear ac!d 2 ne pas confondre avec metal gear solid : portable ops !!! moi j'prendrais mga2.
2) Metal gear solid II
3) Ridge racer 2 ( quand il va sortir )[/QUOTE]
arkRed'>c'est metal gear ac!d 2 ne pas confondre avec metal gear solid : portable ops !!! moi j'prendrais mga2.
Sauvegarde...
arkRed'>kevin ruant, faut choisir entre les trois qu'il a évoqué
Sauvegarde...
oui mais il à un mauvais choix
moi vcs directe aprés tekken :cool:
moi vcs directe aprés tekken :cool:
Sauvegarde...
pes6 ou fifa 2007?!
lequel est le mieux a votre avis?:confused:
lequel est le mieux a votre avis?:confused:
Sauvegarde...
Moi je les acheter aujour d'hui est il est exelent rien à dir sa péte sa mer graphisme trop trop bien fai ya rien na dir la on peu le comparer à tekken sur ps2 ses vraiment de toute beauté!!
Sauvegarde...
Moi mon prochain game ce sera sui-là :cool: :
http://www.youtube.com/watch?v=do44H7vP6go
(Power stone)
Il sort dans 13 jours il me semble..
http://www.youtube.com/watch?v=do44H7vP6go
(Power stone)
Il sort dans 13 jours il me semble..
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Callofduty-Medalofhonor
Bon
De bon graphisme avec des petits détails comme des avions qui passent des chose comme çà ! Une bonne maniabilité, Une bande son est correct, une bonne son pas mauvais mais pas bon non plus ^^
Si vous aimez les jeux de simulation sinon vous allez être déçu !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.