Jeuxvideo.fr
Dragon Ball Z : Shin Budokai
Forum Dragon Ball Z : Shin Budokai
quel jeux comptez-vous achetez ?

Forum Dragon Ball Z : Shin Budokai
Sortie le 18 Mai 2006
,
PSP
quel jeux comptez-vous achetez ?
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
Moi je compte acheté :
- Naruto PSP
- Dragon Ball Z : Shin Budokaï
- Naruto PSP
- Dragon Ball Z : Shin Budokaï
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'attends surtout Splinter Cell ^_^
Mais pour le moment, je vais me prendre Ridge Racer.
Mais pour le moment, je vais me prendre Ridge Racer.
Sauvegarde...
Moi je vais surment me prendre ssx on tour prochainement, a ce qu'il parait il va passer a 30€ c'est une bonne affaire, je suis aller voir a micromania il était toujours a 50 bizarre....
En tous cas il m'a l'air vraiment fun et puis sa fait très longtemps que j'ai pas jouer a un jeu de glisse sur neige donc je vais m'y tenter un peu pour voir, en éspèrent que les sensations soit aussi bonne sur psp que ps2.
voila voila^^
En tous cas il m'a l'air vraiment fun et puis sa fait très longtemps que j'ai pas jouer a un jeu de glisse sur neige donc je vais m'y tenter un peu pour voir, en éspèrent que les sensations soit aussi bonne sur psp que ps2.
voila voila^^
Sauvegarde...
watcha-68 :
Je pense que SSX va tombé à 30€ sur console de salon, et non PSP, car aucun jeu PSP n'est a 30€ pour le moment...mais on peut toujours rêver ^_^
Je pense que SSX va tombé à 30€ sur console de salon, et non PSP, car aucun jeu PSP n'est a 30€ pour le moment...mais on peut toujours rêver ^_^
Sauvegarde...
watcha-68 a écrit:
Moi je vais surment me prendre ssx on tour prochainement, a ce qu'il parait il va passer a 30€ c'est une bonne affaire, je suis aller voir a micromania il était toujours a 50 bizarre....
voila voila^^
j'ai ssx on tour je te le conseille il et vraiment bien.est asser compliquer a certain niveaux voila@+
Sauvegarde...
aragorn??? t'es de retour?? ça fais plaisir ^_^.
je suis de ton avis
je suis de ton avis
Sauvegarde...
aujourd'hui je me suis acheter gripshiftet je compte m'acheter
monster hunter
ssx
virtua tennis
fifa street 2
dvz
syphon filter
et splinter cell
sa fais beaucoup
monster hunter
ssx
virtua tennis
fifa street 2
dvz
syphon filter
et splinter cell
sa fais beaucoup
Sauvegarde...
[FONT=Arial Black]RIEN !!!!
[/FONT]car je suis desoler mais rien ne me botte sur cette console rien de nouveau que des jeux que j'ai deja vu et jouer donc... !!
[/FONT]car je suis desoler mais rien ne me botte sur cette console rien de nouveau que des jeux que j'ai deja vu et jouer donc... !!
Sauvegarde...
[QUOTE=Mikagoldo][FONT=Arial Black]RIEN !!!!
[/FONT]car je suis desoler mais rien ne me botte sur cette console rien de nouveau que des jeux que j'ai deja vu et jouer donc... !![/QUOTE]
Nom du sujet : Quelle jeux Comptez-vous achetez .
Quesque ton post fou la ? Tin les gens qui post nimp ...
Sinon je compte m'achete :
La PsP Bien sur
SSX
GTA
et je verrais ^^
[/FONT]car je suis desoler mais rien ne me botte sur cette console rien de nouveau que des jeux que j'ai deja vu et jouer donc... !![/QUOTE]
La PsP Bien sur

SSX
GTA
et je verrais ^^
Sauvegarde...
Tapion93 a écrit:
La PsP Bien sur![]()
SSX
GTA
et je verrais ^^
On me demande quel jeux je voudrais acheter est bien je repond RIEN c'est mon droit quand même je n'ai aucune envie a l'heure actuel d'acheter de jeu neuf
car cette console ne m'accroche plus du tout.
Voiiila !!!!
Sauvegarde...
Sinon j'aimerais bien prendre un jeu de foot comme Fifa Street 2 .
Sauvegarde...
[QUOTE=Mikagoldo]On me demande quel jeux je voudrais acheter est bien je repond RIEN . [/QUOTE]
Je ne connais pas ce jeu desolez ... Tu va nous expliquez comme sa se joue ? ...
Je ne connais pas ce jeu desolez ... Tu va nous expliquez comme sa se joue ? ...
Sauvegarde...
Tapion93 a écrit:
Mouais ta de l'humour toi tu sais suis mort de rire je me roule par terre mouahahahahahahahahaa
no comment
Voiiila !!!!
Sauvegarde...
[QUOTE=Mikagoldo]Mouais ta de l'humour toi tu sais suis mort de rire je me roule par terre mouahahahahahahahahaa
no comment
Voiiila !!!![/QUOTE]
Mdr le plus marant cest toi qui quand ta plus rien a dire cest : Ahahaha cest marran ...Ptete maintenant tu va relever mes faute ...
no comment
Voiiila !!!![/QUOTE]
Mdr le plus marant cest toi qui quand ta plus rien a dire cest : Ahahaha cest marran ...Ptete maintenant tu va relever mes faute ...
Sauvegarde...
Alor moi je compte acheté Power stone
-Metal gear solid 2 et le metal gear en comic
-naruto le 30mars en import s'il ne sort pas en france
et puis le reste je sais plus
-Metal gear solid 2 et le metal gear en comic
-naruto le 30mars en import s'il ne sort pas en france
et puis le reste je sais plus
Sauvegarde...
Mikagoldo a écrit:
[FONT=Arial Black]RIEN !!!!
Moi aussi malheureusement...

Bon en attendant je vais joué a la ds lol

Sauvegarde...
voila ma liste :
1 ssx
2 shin budokai
3 blade dancer ( un bon rpg)
voila s'est tout se qui minterrésse sur psp pour l'instant
bye....
1 ssx
2 shin budokai
3 blade dancer ( un bon rpg)
voila s'est tout se qui minterrésse sur psp pour l'instant
bye....
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Rendu visuel très agréable
- Chargements raisonnables
- Exploitation de la PSP (boutons, écran, voix...)
- Persos, coups, parades, décors et bonus variés
- Fun seul ou à plusieurs
Les -
- Documentation minimaliste
- Dialogues pas indispensables
- Mode histoire seulement sur l'OAV Fusion
- Pas de tutorial
- Objets bonus peu utiles
- Pas de réel mode Versus contre la console
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cedric412
Bon
je n'ai jamais joué à un seul budokai (faute de ps2), mais j'ai toujours été très tenté par ce jeu, voilà qu'il sort sur ma console portable.
mon constat:
les + le jeu est manifique, les attaques surpuissante, la jouabilité irréprochable, "c'est que du bonheur" comme on dit sur tf1.
les -
malheureusement le mode histoire est très court (je l'ai finit en 2 jours),
suite ... après on continue à jouer surtout pour regarder les magnifiques attaques, voir en découvrir d'autres, le jeu peut grandement allonger sa duré de vie en multi, malheureusement j'ai très peut d'ami qui ont la psp et encore moins qui ont le jeu
l'autre point négatif sont les persos, on ne retrouve pas certains persos de la série, ou leur évolution, par exemple goku sayen 4 n'y est pasdisponible, ou encore sengoten absent. d'un côté le jeu se base sur l'oav avec janemba, donc sa peut se comprendre que ces persos n'y soient pas.
enfin le dernier mauvais points, concerne la puissance des attaques, par exemple guko super sayen fera un kamehaméha aussi puissant que en super sayen 3, ce qui est vraiment dommage.
mais globallement les gros points fort rattrapent très vites les petits points faibles.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.