Jeuxvideo.fr
Need For Speed Most Wanted 5-1-0
Forum Need For Speed Most Wanted 5-1-0
quels sont vos jeux préferés?

Forum Need For Speed Most Wanted 5-1-0
Sortie le 24 Novembre 2005
,
PSP
quels sont vos jeux préferés?
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
Quels sont vos jeux preferés
moi c'est
sims2
gta liberty stories
need for speed most wanted 5.1.0
death JR
medievil resurection
midnight club 3 dub edition
ouf je crois que sais tou
bon maintenant à vous:cool: :cool: :cool:
moi c'est
sims2
gta liberty stories
need for speed most wanted 5.1.0
death JR
medievil resurection
midnight club 3 dub edition
ouf je crois que sais tou
bon maintenant à vous:cool: :cool: :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ques ce qui ce passe il n'y a pas asser de jeu pour dire ceux que vous aime il n'y a pas de jaine
Sauvegarde...
moi perso c'est :
-. GTA LCS.
-. Burnout Legends.
-. Virtua Tennis.
-. FIFA 06.
-. PES 5.
-. Madden NFL.
-. NBA live 06.
-. Midnight Club 3 Dub Edition.
-. NFS MW.
-. GTA LCS.
-. Burnout Legends.
-. Virtua Tennis.
-. FIFA 06.
-. PES 5.
-. Madden NFL.
-. NBA live 06.
-. Midnight Club 3 Dub Edition.
-. NFS MW.
Sauvegarde...
À ce que je vois tu aime les jeux de sports pspsite:cool: :cool: :cool:
Sauvegarde...
ouai mais là vous nous citer presque tous les jeux PSP!!
moi je dirais GTA:liberty city stories et virtua tennis
moi je dirais GTA:liberty city stories et virtua tennis
Sauvegarde...
Sérieux Cedrick fais un effort pour "l'orttograffffes"
Merci.
Merci.
Sauvegarde...
mes jeux préférer sont ssx on tour burnout légends et les sims II
Sauvegarde...
Hé beh, un mot sur 5 de ton titre est écrit correctement...
Sinon, pour l'instant j'ai que 2 jeux moi: GTA LCS et SSX mais y'a que GTA qui m'aie bien emballé, SSX, pas terrible.
Sinon, pour l'instant j'ai que 2 jeux moi: GTA LCS et SSX mais y'a que GTA qui m'aie bien emballé, SSX, pas terrible.
Sauvegarde...
Pour moi, c'est tales of eternia...
J'y ais jouée il y a pas longtemps chez quelqu'un et il faut dire que le jeu donne un bon rendu sur la psp tout de même^^
Bon, j'avais déja le jeu sur ps écidemment mais bon....c'est toujours sympa d'y rejouer un peu...^^
Et sinon, les autres titres de la console ne m'emballent pas vraiment...(à part BOF3, mais pareil, je l'ai sur ps1 aussi...)
J'y ais jouée il y a pas longtemps chez quelqu'un et il faut dire que le jeu donne un bon rendu sur la psp tout de même^^
Bon, j'avais déja le jeu sur ps écidemment mais bon....c'est toujours sympa d'y rejouer un peu...^^
Et sinon, les autres titres de la console ne m'emballent pas vraiment...(à part BOF3, mais pareil, je l'ai sur ps1 aussi...)
Sauvegarde...
J'apprécie tous les jeux que je possède, ma préférence va pourtant pour Ridge Racer qui reste une référence pour la console de Sony, également Street Fighters Zéro 3. Je sais que ce sont des "remakes", mais que voulez-vous, peu d'éditeurs se donnent la peine d'exploiter la console.
Un autre outsider pourrait venir, c'est le titre de tambour de Namco sur la portable, vraiment jouable et un partage de jeu avec un seul umd, dément.
Un autre outsider pourrait venir, c'est le titre de tambour de Namco sur la portable, vraiment jouable et un partage de jeu avec un seul umd, dément.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
MOI :
-gta liberty city en 1er
-ridge racer
-burnout
-pes 5.....
-gta liberty city en 1er
-ridge racer
-burnout
-pes 5.....

Sauvegarde...
Moi c Talex of eternia !!troo bien
et Sims 2 voila
et Sims 2 voila

Sauvegarde...
Mega Man Maverick Hunter X est mon préféré
Street Fighter Alpha 3 ensuite
Tales of Eternia pour finir
Street Fighter Alpha 3 ensuite
Tales of Eternia pour finir
Sauvegarde...
***** sava pas que mon forum allaitenir en toucas c'est cool que vous medisier vous jeux pré vous je vous comprend que vous en ailler plus parceque vous aite en france et moi au CANADA donc vous aver plus de jeux entout cas merci d'avoir remis mon forum:cool: :cool:
Sauvegarde...
***** sava pas que mon forum allaitenir en toucas c'est cool que vous medisier vous jeux pré vous je vous comprend que vous en ailler plus parceque vous aite en france et moi au CANADA donc vous aver plus de jeux entout cas merci d'avoir remis mon forum:cool: :cool:
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le Must
parce quil est genial rien a dire le need for speed parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.