Jeuxvideo.fr
Need For Speed Underground Rivals
Forum Need For Speed Underground Rivals
question importante sur la sortie d'un jeux...

Forum Need For Speed Underground Rivals
Sortie le 01 Septembre 2005
,
PSP
question importante sur la sortie d'un jeux...
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde,
jai une petite question ,
need for speed underground rivals sortira le premier septembre ou pas ??? et vous me conseiller quelle jeux entre RR et nfsu rivals?
merci davance pour les reponses!
jai une petite question ,
need for speed underground rivals sortira le premier septembre ou pas ??? et vous me conseiller quelle jeux entre RR et nfsu rivals?
merci davance pour les reponses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y a quelque jours tu nous parle de Midnight club 3 dub edition et la de NFS rivals tu ces pas se que tu veux mais bon je vais t´aider, prend Ridge Racer.
Sauvegarde...
oui desole mais je deviens fou avec tout ces jeux
:p

Sauvegarde...
de toute fasson nfs rival ne sort pas en france normalment.
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
ya 90% qui sorte normalmen je voi male EA anulé un jeu, il lon jamé fait en tout ca, puis sa aurai été dit ayeur que dans un magasin (PSPinside.fr par exemple) mé la ya pèrsone qui le dit, se ne son que des rumeur, pas de source auficiel de EA, pour le jeu je vais t´aider, prend Ridge Racer.
Sauvegarde...
normallement comme dit cyber y doit sortir moi je te conseille prend ridge racer c´est 100 foit mieu @+++
Sauvegarde...
Ho bah en matière de tuning vaut mieux mc3 que nfsur donc le choix sa doit plutôt être entre mc3 et rr,
Ensuite je l´ai déjà dit au moins 10fois si tu aime le tuning prend mc3 si tu aime les course très simple où tu n´a pas a t´occuper de grand chose, prend rr
Enfin...
Ensuite je l´ai déjà dit au moins 10fois si tu aime le tuning prend mc3 si tu aime les course très simple où tu n´a pas a t´occuper de grand chose, prend rr

Enfin...
Sauvegarde...
ridge ricer est un jeu bien meilleur que nfs,bien que sa durée de jeu soit courte.
donc je te le recommande vivement.
donc je te le recommande vivement.
Sauvegarde...
salut
pour répondre a ta 1er question nfs sort en france le 25/08/05
pour répondre a ta 1er question nfs sort en france le 25/08/05
Sauvegarde...
ta une source ZAP24 histoir dans ètre sur a 100% et de pas me faire démonte a la sortie par LOCKI
Sauvegarde...
je né pa de preuve a vous montré mé jé mon bon de comande pour nfs le 25 chez score game voila
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rico27
Moyen
Mon premier jeu sur PSP. Alors au début je le trouvais pas mal du tout mais voila quoi les courses se répètent et j'ai découvert GTA PES... et la il y a un gros écart de graphismes entre NFS et GTA, PES ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.