flechePublicité

Forum Need For Speed Underground Rivals

Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

question importante sur la sortie d'un jeux...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour tout le monde,

jai une petite question ,
need for speed underground rivals sortira le premier septembre ou pas ??? et vous me conseiller quelle jeux entre RR et nfsu rivals?

merci davance pour les reponses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il y a quelque jours tu nous parle de Midnight club 3 dub edition et la de NFS rivals tu ces pas se que tu veux mais bon je vais t´aider, prend Ridge Racer.

oui desole mais je deviens fou avec tout ces jeux :p

de toute fasson nfs rival ne sort pas en france normalment.

ya 90% qui sorte normalmen je voi male EA anulé un jeu, il lon jamé fait en tout ca, puis sa aurai été dit ayeur que dans un magasin (PSPinside.fr par exemple) mé la ya pèrsone qui le dit, se ne son que des rumeur, pas de source auficiel de EA, pour le jeu je vais t´aider, prend Ridge Racer.

normallement comme dit cyber y doit sortir moi je te conseille prend ridge racer c´est 100 foit mieu @+++

Ho bah en matière de tuning vaut mieux mc3 que nfsur donc le choix sa doit plutôt être entre mc3 et rr,

Ensuite je l´ai déjà dit au moins 10fois si tu aime le tuning prend mc3 si tu aime les course très simple où tu n´a pas a t´occuper de grand chose, prend rr

Enfin...

Contacter le membreVoir profil
Std
ridge ricer est un jeu bien meilleur que nfs,bien que sa durée de jeu soit courte.
donc je te le recommande vivement.

salut
pour répondre a ta 1er question nfs sort en france le 25/08/05

ta une source ZAP24 histoir dans ètre sur a 100% et de pas me faire démonte a la sortie par LOCKI

je né pa de preuve a vous montré mé jé mon bon de comande pour nfs le 25 chez score game voila

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rivalisez d'adresse !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rico27
Moyen
Mon premier jeu sur PSP. Alors au début je le trouvais pas mal du tout mais voila quoi les courses se répètent et j'ai découvert GTA PES... et la il y a un gros écart de graphismes entre NFS et GTA, PES ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité