qui a fifa street 2 ???
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
j'aimerais bien savoir si fifa street 2 demande la version 2.50 pour quil marche ou pas ? par ce que jai ma psp en 1.50 pour le moment et jai pas envie de la mettre en une version que je ne sais plus downgrader.
merci davance.
DimiPsP
merci davance.
DimiPsP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonjour , non pour l'instant fifa street 2 ne toure pas en 1.5 , mais soit patient , ca va pas tarder... .
Sauvegarde...
je ne demande pas ca , je demande si quand tachete le jeux et tas psp est en 2.0 ou 2.01 si il te demande de la mettre en 2.50!!
Sauvegarde...
et oui si le jeu demande un 2.5 et que tu es en 2.0 par example , il valoir la upgrader...
Sauvegarde...
C PAS MA QUESTIIOOONNNN JE DEMANDE A QUELQUUN QUI A LE JEU SI LE JEU DEMANDE LA VERSION 2.50!!!!!!!!:mad:
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : téodor
Très bon
sonic or pourquoi mais tu a éviter ce jeu c'est du pur foot de rue et il a quelque défaut mais sinon tous le reste c'est trop bien alor réfléchi avant de voté et j'espère que tu dira le contrère et que tu votera très bon .et en plus je l'es mais je pense que tu ne l'a pas mais si tu l'avais tu changerais d'avis alor réfléchis et je ne comprent pas pourquoi vous méter bon moyen ect ect il faut mêtr
suite ... e très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!goldberg-99 tu mais a éviter et tu préfaire le un mais est ce que tu a le un et le deux car moi j'ai la démo du un et le jeu du deux et je te dis de voté très bien pour fifa street 2 car tu ne le regrèteras pas car quand tu l'aura tu te dira que tu a eu raison de mêtre très bon même si c'est vrais que il y a quelque défaut qui y avais pas dans le 1 mais le 2 est 100 fois mieu .ben nuken c'est a dir
ben nuken tu est la car j'ai vue ton message tu te défile ou quoi .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.