Publicité
Recherche d'un jeu? Demandez conseil ici!
Page 17 sur 28 / Total : 558 résultats
Sauvegarde...
Si un jeu était dangereux pour le stick de la psp il n'existerait pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouais mais defois il faut le manier dans tout les sens comme un malade, et j'aime pas, sinon Miami Vice y est bien ?
Mes jeux du moment :
The punisher
The punisher
Sauvegarde...
]
Merci dopchkie pour ton conseil
Edité le 12/11/2008 à 09:28
Merci dopchkie pour ton conseil
Edité le 12/11/2008 à 09:28
Sauvegarde...
derien calypso67
crazypop miami vice est pourrie non prend plutot syphon filter logan's shadow ou sinon ya god of war l'incontournable god of war
crazypop miami vice est pourrie non prend plutot syphon filter logan's shadow ou sinon ya god of war l'incontournable god of war
Sauvegarde...
bonjour je vais peut etre avoir la psp pour mon noël
et je me demandais si les simpsons le jeu était bien ??
et sinon je ne sais pas quoi prendre comme jeux .
Merçi d'avance !! ^ ^)
et je me demandais si les simpsons le jeu était bien ??
et sinon je ne sais pas quoi prendre comme jeux .
Merçi d'avance !! ^ ^)
Sauvegarde...
salut je cherche un final fantasy (ou un jeu proche),avec de bon graphismes et
qui se joue au tour par tour et pas un onimucha like ,comme le crisis core vii(devenus bizzard les finial fantasy...)
merci a vous et viva la psp
qui se joue au tour par tour et pas un onimucha like ,comme le crisis core vii(devenus bizzard les finial fantasy...)
merci a vous et viva la psp
Sauvegarde...
Y'a pas grand chose comme rpg sur psp, et encore moi des aussi bien fait que Crisis Core.
Y'en a quand meme des pas mal en deux comme Tales Of Eternia ou Valkyrie profile ( les deux en anglais ) ou tu peut toujours essayer Blade Dancer en 3d y doit pas coûter trop cher donc tu devrait pas être décu.
Y'en a quand meme des pas mal en deux comme Tales Of Eternia ou Valkyrie profile ( les deux en anglais ) ou tu peut toujours essayer Blade Dancer en 3d y doit pas coûter trop cher donc tu devrait pas être décu.
Sauvegarde...
svp j'aimerai savoir le temp d'heure de jeux de crisis core final fantasy VII car je ne m'intéresse qu'aux jeux qui sont long !!!
merci d'avance
merci d'avance
Sauvegarde...
je sais pas combien d'heures de jeu exactement mais je peux te dire que la durée de vie est énorme rien que pour finir le mode histoire t'en a pour longtemps et je te parle pas des missions annexe non francement hésite pas
Sauvegarde...
salut je voudrais savoir quel jeu est a prendre sur PSP bien sur entre Midhnigt Club Los Angeles et Need For Speed Undercover
Sauvegarde...
Bonjour à tous j'ai un budjet de 50€ pour des jeux psp plutôt en occaz que me conseillerez vous?
Sauvegarde...
gta vcs,god of war,tekken,burnout dominator pour varier les styles de jeux
Sauvegarde...
A perso j'avait penser à : Ratchet & Clank puis burnout dominator puis Wipeout pulse il ne sont pas bon?
Edité le 24/12/2008 à 11:27
Edité le 24/12/2008 à 11:27
Sauvegarde...
bonjour,j'hésite entre deux gta:
-liberty stories
-vice city storie
(dite moi pourquoi vous me conseiller celui-la aussi et si vous pouver me decrire l'histoire un peu merci)
ou si vous connaiser d'autre jeu bien dite le moi merci
Edité le 24/12/2008 à 17:11
-liberty stories
-vice city storie
(dite moi pourquoi vous me conseiller celui-la aussi et si vous pouver me decrire l'histoire un peu merci)
Edité le 24/12/2008 à 17:11
Sauvegarde...
non au contraire ils sont tous exellents je te les conseil vivementgl@nd3ur a écrit:
A perso j'avait penser à : Ratchet & Clank puis burnout dominator puis Wipeout pulse il ne sont pas bon?
vice city stories sans hésité rien que l'histoire elle est plus intéressante que celle de gta lcs et puis graphiquement c'est deux fois plus joli dans lcs les couleurs sont ternes meme quand ya du beau temps non franchement hésite pas j'ai les deux opus et je te garantie que vcs est le meilleurezack-X a écrit:
bonjour,j'hésite entre deux gta:
-liberty stories
-vice city storie
sinon pour les autres jeux que tu veux dis nous plutot le genre que tu aimerais avoir comme jeu se sera plus facile
Sauvegarde...
des jeux au AVEC DES BO GRAPHISMES de baston aventure strategie voiture d'action de gun truc ds le genre mais sinon donne moi le nom de jeux qui sont bien pour toi des et opuis jirer voir merci
Edité le 24/12/2008 à 20:23
Edité le 24/12/2008 à 20:23
Sauvegarde...
baston:tekken
aventureaxter,tomb raider (au choix),god of war
stratégie c'est pas trop mon genre alors je connait pas de jeu de stratégie sur psp
course :burnout dominator,midnight club L.A remix,wipeout pulse,atv:offraod fury pro
action:syphon filter
gun:bah chais pas trop
Edité le 24/12/2008 à 21:03
aventureaxter,tomb raider (au choix),god of war
stratégie c'est pas trop mon genre alors je connait pas de jeu de stratégie sur psp
course :burnout dominator,midnight club L.A remix,wipeout pulse,atv:offraod fury pro
action:syphon filter
gun:bah chais pas trop
Edité le 24/12/2008 à 21:03
Page 17 sur 28 / Total : 558 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.