flechePublicité

Forum WipEout Pure

Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Regardez cette video du jeux wipeout pure!!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à tous!!!

Voila une video de wipeout pure faite par moi elle est assez bien.ATTENTION! APRES AVOIR CLIQUER SUR LE LIEN IL FAUT ATTENDRE ENVIRON 40 SECONDES (de toutes facon c´est marqué).
LIEN : ).http://www.megaupload.com/fr/?d=S9VZK847

Meme si c´est un peu dure de tenir la camera et la psp en meme temps
Sinon elle est super , si jamais j´en fait d´autre je vous les metterais .

ATTENTION!!! APRES AVOIR CLIQUER SUR LE LIEN IL FAUT ATTENDRE ENVIRON 40 SECONDES (de toutes facon c´est marqué).

Voila telechargait autant que vous voulez!!!
(bon film ).

http://www.megaupload.com/fr/?d=S9VZK847[sond]

heu vous voter c´est bien mais bon faut aussi laisser des commentaires S.V.P

Bon c´est bien de voter mais maintenant il faut laisser des commentaires sur la video dites ce que vous en pensez.

on dirait que t as la dalle des beaux jeux y en as des moches mais ils sont meilleurs que wipeout que je possede
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

té marrant toi
NON j´ai d´autre jeux comme fifa 06 , tony h... , virtua tennis , et d´autre bientot gta libety city storis que j´ai deja commander et qui sort le 28 octobre.

Donc si c´est pour poster pour rien ne le fait pas regarde té dans les 20 message et deja un malus et moi dans les 230 et aucun malus donc n´essaye pas de faire le plus intelo.

et moi dans les 566 et j´ai rien c´est bon

pour la video j´ai pas eu le temp de la regardé vu que j´ai déjà le jeu mais elle a l´ère cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Nan reviens!!!

LOL c´est pas grave si ta pas eu le temps de la regarder si ta deja le jeu sa sert a rien.

Sinon merci.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wipeout Pure en 30 secondes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : magnum30
Très bon
Les Wipeout sont une séries de jeux fantastiques et celui-ci l'est tout autant. On se prend une claque en regardant tourner le jeu tellement celui-ci est beau et rapide malgré quelques ralentissements. Le jeu est hyper maniable. Le jeu contient trop peu de circuits, cependant on peut en télécharger une douxaine sur le net. Un très bon jeu de courses !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité