Forum Burnout Legends
Sortie le 15 Septembre 2005
,
PSP
reseau psp
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
j'ai burnout legends sur psp et je voudrais jouer en reseau
j'ai ete sur le site : yourgaming.com et je me suis inscrit, j'ai recus une lettre pour me connecter a vec un code pin. Des que je suis connecter il me met profil info compte... mais comment faire pour jouer en reseau :confused:

j'ai ete sur le site : yourgaming.com et je me suis inscrit, j'ai recus une lettre pour me connecter a vec un code pin. Des que je suis connecter il me met profil info compte... mais comment faire pour jouer en reseau :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
brnout sa se joue pas avec le net seulement en wifi entre 2 psp c tout
Sauvegarde...
t a raison skull killer j'ai fait paraille que toi sauf que j'ai pas recu la lettre
Sauvegarde...
ca fait combiende temps que tu t'es inscrit pasque moi j'ai du attendre quand meme longtemps
Sauvegarde...
je l'ai pas encore recu et il me reste plus que18 jours
Sauvegarde...
UP ! je voudrai bien savoir moi aussi , car j'y comprend rien , j'ai fait comme Skull j'ai reçu la lettre mais comment joue t'on sur le live ? c pas très descriptif tout ça :mad: help please

Sauvegarde...
ça dépend des jeux ce n'est pas toute jouable en réseaux mondiale mais seulement en partenariat... allez voir dans votre jeux si il possède une logo de terre qui représente des jeux en wifi lié en réseaux mondiale via votre routeur
voila!
voila!
Sauvegarde...
ah d'accord
c'est si con que j'y n'y avais pas pensé , merci

Sauvegarde...
[QUOTE=Two-face]ça dépend des jeux ce n'est pas toute jouable en réseaux mondiale mais seulement en partenariat... allez voir dans votre jeux si il possède une logo de terre qui représente des jeux en wifi lié en réseaux mondiale via votre routeur
voila![/QUOTE]
On doit regarder au dos de la boîte, ou quelque part dans le jeu ?
voila![/QUOTE]
On doit regarder au dos de la boîte, ou quelque part dans le jeu ?
Sauvegarde...
les deux dépend... tu sais comment elle est le logo de wifi mondiale non?
Sauvegarde...
Oui j'ai cherché dans le manuel j'ai vu et mon jeu ne peut être qu'en "Ad Hoc" .
Sauvegarde...
j'ai vu ton jeu et il ne joue que en wifi patenariat
voici le lien ---> Star Wars Battlfront II
regarde a droite tu verra le groupe de Multijoueur
voici le lien ---> Star Wars Battlfront II
regarde a droite tu verra le groupe de Multijoueur
Sauvegarde...
eepSkyBlue'>Non mais je sais que je ne peux pas jouer en mode Infrastructure .
C'est bien dommage d'ailleurs ...
C'est bien dommage d'ailleurs ...
Sauvegarde...
esciste t il un jeu sur psp qon pe joué mondialement ???
Sauvegarde...
oui bonjour j'ai fifa08 et je ne sais pas jouer en reseau pourquoi j'ai le wifi en route et sa ne marche pas attend votre reponse
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sangokussj4
Très bon
Trés bon jeu de course sur PSP étant un fan de burnout j'ai adoré, les graphismes sont sympa et font honneur a la puissance de la PSP, la durée de vie est assez longue surtout si on veut avoir toutes les medailles d'or et reussir tout les crashs faire les gros titres et debloquer les takedowns signatures etc bref vous n'etes pas prét de vous ennuyer et ce n'est pas un jeu que l'on finit en une apr
suite ... és midi et c'est sympa aussi car on peut debloquer les voitures de legende et c'est super en gros c'est un bon jeu a posséder sur PSP .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.