flechePublicité

Forum Ape Academy



Sortie 2005 sur PSP

reservation psp !!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats


Sony viens de lancer leurs reservations PSP value pack, certains certaines ki sont inscrit en tant ke membre club Sony ^^ on du rececoir ou von recevoir chez eux ( tout comme moi ) un bon de reservation a remplir et a renvoyer chez sony ( avant le 30 juillet 2005 ), vous avez le choix soit de reserver votre Psp sur http://www.psp-premiers.fr/IsMona/WebPspInsc/AfficheIndex, par telephone 0 820 808 909 ou il fo indiquer un numero de VIP ou par courrier et joindre un cheque de 30€ pour toute reservation. dans cette reservation fodra choisir un magasin ou vous pourrez retirer le jour de la sortie votre psp ki vous attend bien au chaud dans une des reserve de votre magasin ^^
vous avez meme la posssibilite de reserver un jeux UMD ( Ridge racer, wipe out, ape academy et Everybody golf ) au prix de 49.99€ ou un film UMD ( steamboy ou Hellboy ) au prix de 19.99€
et en EXCLU lors de votre retrai de votre Psp on vous offrira un sac Psp.
et derniere chose, inscrivez votre Psp sur le site http://teaser.yourpsp.com/psp.html a partir du 1er septembre pour recevoir l´Umd Spiderman 2 chez vous.

et voila membre du club Sony courrez reserver votre Psp si vous ne lavez pas encore !!

moi je l´ai deja, mais en france ya pas mal davantage ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je suis curieu sur un point j´ai moi osi la psp en modele jap et j´ai remarqué tu parlai de recevoir l´umd de spiderman 2
cela marche meme si j ai la psp jap depui longtemp ?
ps:si cela marche comme j ai 2 psp(1 cassé et 1 neuve)je peu avoir 2 film ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors la je ne sais pas fodra attendre le 1er septembre pour pouvoir essayer et on verras ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai car si je peu les avoir sa serai super

ps:ta biblioteque de jeu etai superbe avant que le sujet soi fermé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ton compliment, mais voila ke jai du fermer mon post car je me fesai insulter et autres donc voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c de la jalousie moi je pense parceque tu a une colection enorme rien que quand j ai vu les jeu master system,Snes,nes,saturn,game boy,psp,ds,ps1,ps2..
ensuite j ai cru voir une neogeo pocket color ( la bleu )

au depart je me suis di non c po possible et pui en reflechisan j ai changé d avis car sa date de 1991 la nes donc si tout est d epoc c est que ta colection a été super bien conservé j aurai du garder moi osi tout mes jeu maintenna moi j ai les jeu nes,Snes,N64,saturn,game gear,Game boy ,ps1,ps2,psp,DS et j ai retrouvé l atari de base celle avec le PONG ( celle sui avai les manette dans le bloc de la console )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regerder sa, on dirait que les reservation, sa va fort!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vai l´avoir bientot avan kel sorte en france mais sinon je vous conseille de l´acheter parce ke j´ai un pote a moi ki a un voisin ki travaille dans les jeux video, et jlai tester grâce a lui,elle est tro bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je l´ai eu en import...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué sa y va secccc lol

moi j l ai deja alor bof
je veu que les JEUUUUUUUUUUUUUUUX
en 1er GTA apré Gran turismo j ai entendu kil etai retardé a decembre domage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Ape Academy en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nini92200
Très bon
Les mini-jeux délirants et ce superbe concept ne font pas hésiter une seconde pour rester longtemps devant sa PSP. Note : 18/20 > Excellent.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité