Publicité
Forum Ridge Racers
Sortie le 01 Septembre 2005
,
PSP
Ridge racer
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous,
Pour eviter qu´il y est plein de sujet sur ridge racers, le celebre jeu de course sur PSP made in Namco, je fais ce topic unique.
Sur ce topic, vous pourrez parler de tout sur l´univers de cette petite bombe sur PSP !
Des voitures, des circuit, vos impressions, les codes, les astuces, vos records, ou poser des questions sur le jeu en lui meme, etc...
Voila, @+
Message edité le 27/10/2007 à 11:36
Pour eviter qu´il y est plein de sujet sur ridge racers, le celebre jeu de course sur PSP made in Namco, je fais ce topic unique.
Sur ce topic, vous pourrez parler de tout sur l´univers de cette petite bombe sur PSP !
Des voitures, des circuit, vos impressions, les codes, les astuces, vos records, ou poser des questions sur le jeu en lui meme, etc...
Voila, @+
Message edité le 27/10/2007 à 11:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour moi ridge c du gros gros arcade meme un peut trop ,les voiture lancé sur le circuit sont indéroutable si vosu les percuté c vous qui jiclé jamais elles ,les circuit sont tres répétitif avec des chargement avant et apres mais le faite que on peut reprendre le jeu en pleine partie quand tu as éteind ta psps l´arrange
le nombre de véhicule est tres impréssonant au début mais il y a certaine voitures que vous n´utiliserez jamais
voici tout les coté negatifs(si j´en est pas oublié) apr _ça le jeu reste tres tres fun et long a terminé
le nombre de véhicule est tres impréssonant au début mais il y a certaine voitures que vous n´utiliserez jamais
voici tout les coté negatifs(si j´en est pas oublié) apr _ça le jeu reste tres tres fun et long a terminé
Sauvegarde...
Je dois avouer que ce jeu m´a laissé carrément insensible. Je n´ai pas du tout accroché.
Sauvegarde...
par contre, moi j´ai bien aimmer, meme si la dificulter est mal doser, car les derniere coupe, son quasiment imposible a finir!
Sauvegarde...
non moi g vite fini les course c juste les voitures spécial qui sont dure a avoir
Sauvegarde...
Salut,
je suis bloqué au niveau de la coupe pro 19 avec le duel crinale.
Que faire, je n'arrive pas du tout à gagner les courses !!
Une solution ?
Merci
je suis bloqué au niveau de la coupe pro 19 avec le duel crinale.
Que faire, je n'arrive pas du tout à gagner les courses !!
Une solution ?
Merci
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : warmo773
Bon
Bon jeux d'arcade trés peu connus dans le monde du jeux vidéo?! lol!
Heu en fais c pas mal, par contre les virages en dérapages c trops abusé. je m'explique si tu chopes la tech t as plus grand chose a faire.
Sinon c bo, flude et sans trops de chargement. Pour la variété des circuit ca va, mais au niveau des caisses, c est pas la même. Ok y en a pas mal, mais si on fais attention a pars les skins
suite ... des bolides et la vitesse; c est pratiqument les mêmes. Enfin vivement le 2.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.