Forum Tokobot
Sortie le 07 Avril 2006
,
PSP
Tokobot
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Bonjour tout d'abord !!!
Voila, je suis coincé de chez coincé a tokobot, c'est triste pour moi, mais bon, ce jeux a pas l'air si dur que ca, je ne trouve juste pas, ou ne comprend pas quelque chose ...
Je suis a Brisvallée, j'ai bien tuer le mekarobot a l'entré, je me retrouve dans la salle avec les 4 plateforme mouvante ... un chemin a gauche, ou apres la porte il faut la transformation "ecrou" que je n'ai pas.... un chemin a droite ou il y a des sortes de murs qui se referment sur notre passage en nous ecrasant, puis une seconde salle ou il y a un pilonne sur lequel trone un genre de bigniou jaune et une porte fermé au fond ....
Voila, je ne sait que faire ... je suis comme qui dirai bloquer ...
J'espere que l'un d'entre vous saura eclairer ma lanterne ....
A bientot et merci d'avance !
Voila, je suis coincé de chez coincé a tokobot, c'est triste pour moi, mais bon, ce jeux a pas l'air si dur que ca, je ne trouve juste pas, ou ne comprend pas quelque chose ...
Je suis a Brisvallée, j'ai bien tuer le mekarobot a l'entré, je me retrouve dans la salle avec les 4 plateforme mouvante ... un chemin a gauche, ou apres la porte il faut la transformation "ecrou" que je n'ai pas.... un chemin a droite ou il y a des sortes de murs qui se referment sur notre passage en nous ecrasant, puis une seconde salle ou il y a un pilonne sur lequel trone un genre de bigniou jaune et une porte fermé au fond ....
Voila, je ne sait que faire ... je suis comme qui dirai bloquer ...
J'espere que l'un d'entre vous saura eclairer ma lanterne ....
A bientot et merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon, un dernier up pour le sport ... mais je pense etre le seul à avoir acheter le jeu.
Sauvegarde...
Depuis avril tu as dû jeter le jeu ou avancer...
Dans le doute et pour les prochains qui se lanceraient dans l'aventure, il faut s'approcher du biniou (très bon représentation de la chose) et appuyer sur ROND il me semble de façon à porter le biniou et le déplacer à l'opposé de la salle.
Voilou!
Dans le doute et pour les prochains qui se lanceraient dans l'aventure, il faut s'approcher du biniou (très bon représentation de la chose) et appuyer sur ROND il me semble de façon à porter le biniou et le déplacer à l'opposé de la salle.
Voilou!
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : monbb60
Moyen
mouais....sois je suis trés mauvais...sois ce jeu est des plus difficile à manier...le gameplay est effrayant!! l'histoire un peu enfantine...et encore une fois, la traduction a été faite par un étudiant en japonais début de 1ere année (lol)
j'ai pas pus aller trés loin dans ce jeu....je dirai meme qu'il est déjà en vente sur un site...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.