Publicité
Forum Free Running
tout les jeux psp micromania pour septembre.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
slt voila la liste de tout les jeux pas qui sortiron courans septembre a micromania:
BURNOUT LEGENDS
CODED ARMS
COLIN MCRAE RALLY5
DEATH JUNIOR
DYNASTY WARRIORS
F1 GRAND PRIX
FIRED UP
FREE RUNNING
GTA LIBERTY CITY STORIES
KOLLON INTERNATIONAL
LUMINES
MEDIEVIL RESURECTION
METALGEAR ACID
MIDNIGHT CLUB 3 DUB EDITION
MX vs ATV UNLEASHED
NBA STREET showdown
NEED FOR SPEED UNDER RIVALS
RENGOKU
SMART BOMB
SPIDERMAN 2
TOCA RACE DRIVER 2
TONY HAWK UNDERGROUND 2
UNTOLD LEGENDS
VIRTUAL TENNIS World tour
WORLD SNOOKER CHAMPIONSHIP
WORLD TOUR SOCCER.
c la liste qu´on a ressu pour les jeux mais pour le 1er septembre il n´y en aurra que 4 de dispo.
BURNOUT LEGENDS
CODED ARMS
COLIN MCRAE RALLY5
DEATH JUNIOR
DYNASTY WARRIORS
F1 GRAND PRIX
FIRED UP
FREE RUNNING
GTA LIBERTY CITY STORIES
KOLLON INTERNATIONAL
LUMINES
MEDIEVIL RESURECTION
METALGEAR ACID
MIDNIGHT CLUB 3 DUB EDITION
MX vs ATV UNLEASHED
NBA STREET showdown
NEED FOR SPEED UNDER RIVALS
RENGOKU
SMART BOMB
SPIDERMAN 2
TOCA RACE DRIVER 2
TONY HAWK UNDERGROUND 2
UNTOLD LEGENDS
VIRTUAL TENNIS World tour
WORLD SNOOKER CHAMPIONSHIP
WORLD TOUR SOCCER.
c la liste qu´on a ressu pour les jeux mais pour le 1er septembre il n´y en aurra que 4 de dispo.
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
a oui dsl donc avec se jeux on a tous se qui va sortir.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oups,locki je pense que tu a oublier que gta ls sortira courant octobre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non,non je nais pa oublier mais jai la liste qu´on nous a envoyer sous les yeux pour septembre et gta en fait partie. se qui veux dire qu´il sortira en septembre gta
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ske jaime bien sur l´annonce de micromania c kil sorte des jeux en aout soit un mois avan la sortit officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Almost
Bon
Il y a beaucoup de bugs et il faut jouer pas mal de temps pour pouvoir se triper mais c'est tout de même possible. La seul grande chose nul pour moi est le manque de vêtements et qu'ils influencenttes capacités. Du style je mets à mon perso un baggy (donc épais) et il se fera plus mal s'il tombe qu'un pantalon de gym addidas... pour simplifier: Les vêtements addidas s
suite ... on tous meilleur qu les autres...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.