flechePublicité

{Tuto} : Apprenez à dumper vos jeux

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour à tous, voila, je créer ce topic pour vous apprendre à créer un dump(=iso) et pour que chacun puisse posser ses questions, ses problémes, et ses demandes à ce sujet. (je précise que je fait ce topic avec l'accord de James et de cbrunos)

Difficulté : confirmé

le téléchargement d'iso est interdit et illégal, et passible de fortes amendes et de prison,
jeuxvideo.fr et moi même ne sera en aucun cas responsable si il survient un eventuelle téléchargement d'iso de votre part


bon, maintenant que tout ça est fait, on vas pouvoir commencer :

vous devez étre en 1.5 ou en CF(SE; OE; IE; M33...).

Je suis en FW officiel, je fais quoi ? si vous étes en 3.52 ou moins, vous pouvez downgrader votre console
(contactez moi par MP pour d'autre information)

1. on va donc utiliser UMD DAX dumper,
téléchargez-le ici : (vous devrez vous inscrire) www.pspgen.com...

2. conectez ensuite la psp à votre ordinateur, puis, décompressez-le l'archive à la racine de votre ms.

3. lancez ensuite l'application (menu jeu>memory stick> UmdDaxDumper)

vous allez arriver au menu, il s'offre à vous plusieurs options :

"dump to" vous permet de choisir le dossier ou sera créer l'iso :

-ms0ISO
-ms0UMD

"format" vous permet de choisir en quel format sera créer votre dump :

-ISO
-DAX
-GZIP (si vous ne savez pas ce que c'est, opter plutôt pour le DAX ou l'ISO)

"compression level" permet de definir le niveau de compression si vous avez choisit de dumper votre UMD en DAX ou en GZIP,
perso, je vous conseille le niveau 1, car le niveau 9 est très long (un jeu de 220 mo m'a prit 2-3 heure à dumper...)


"split size" Si vous désirez dumper votre UMD en plusieurs parties, si vous désirez le dumper en un seul boc, choisir 'no split'



4. enfin, appuyez sur start pour lancer l'extraction, plus ou moins longue suivant le poid de votre jeu.

5. lorsque la copie est terminé appuyez sur home, puis, conectez votre psp à votre PC,

6. rendez vous dans le dossier "ISO" (ou "UMD" suivant votre paramétrage) vous trouverez normalement un fichier nommé "myumd.iso (ou .dax ou .gzip) renomer-le, déconectez votre psp, puis, allez dans menu jeu>memory stick, et lancez votrre dump...

si vous avez choisit comme destination "UMD" , vous devrez deplacer votre iso vers le dossier ISO pour pouvoir y jouer.



voilà, j'éspere que ce tuto vous a plu.


le téléchargement d'iso est interdit et illégal, et passible de fortes amendes et de prison,
jeuxvideo.fr et moi même ne sera en aucun cas responsable si il survient un eventuelle téléchargement d'iso de votre part

Edité le 10/02/2008 à 13:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo pour ton premier tuto il manque peut-etre juste des screenshots et ca serait parfait!
Sinon félicitations!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, pour les screenshots, je sais pas si ça vien de mon ordinateur, mais je ne peut pas voir les images postés par les autre, et apparement, les autre n'arrivent pas à voir les images que je post il faut que je mette un lien direct.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ton tuto mais moi quand je lance le umd daxe dumper sa me dit demarrage du jeux impossible et pourtand jue suis en custom fireware 3.71m33-2 pouvez vous m aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
emile5 a écrit:
merci pour ton tuto mais moi quand je lance le umd daxe dumper sa me dit demarrage du jeux impossible et pourtand jue suis en custom fireware 3.71m33-2 pouvez vous m aider

Je pense que le problème vient justement du fait que tu soit en 3.71 M33-2 car si mes souvenirs sont bons tous les homebrews ne sont pas compatibles avec ls firmwares de la gamme 3.71.
Essaye de lire les fichier readme pour voir s'ils disent qqch a ce sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, en effet, il faut que tu installe le kernel 1.5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai deja installer le kenrnel 1.5.mais merci quand mem pour votre aide parce que j ai triver une autre facon de dumper beaucoup plus simple!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme mon message s'est fait supprimer dans FAQ, je voudrais que vous m'expliqueiz comment marche le time machine pour PSP ?
P.S. pour les modos si mon message se fait supprimer j'arréterais de parler de ce sujet, pas la peine de me bannir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n'es pas dans le bon sujet, adresse toi au topic underground
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci, je viens jamais sur forum de PSP c'est pour ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité