flechePublicité

{Tuto} : Changer votre visualisateur de musique

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous montrer comme changer votre visualisateur musique, c'est un tuto super simple puisqu'il ne vous suffit que de savoir appuyer sur les bouttons de sa psp !

Difficulté : débutant


l) De quoi ai-je besoin pour ce tuto ?

- une psp (equipée d'un firmware 3.00 minimum)

ll) Changer votre visualisateur de musique

bon, même si ce tuto est ultra-simple, je vais faire une petite mise au point, en effet, il y en a peut-etre certain d'entre vous qui ne savent pas ce que c'est un visualisateur de musique. C'est tout simplement une petite animation qui s'anime en fonction du rythme de la musique que vous ecoutez.

donc, pour mettre, ou changer cette fameuse animation, il vous suffit de vous rendre dans "musique" (à partir de votre XMB) puis "Memory stick", lancez ensuite une musique, puis appuyez sur "carré" vous devriez voir des petites images qui sont apparues en bas à droite, elle represente les differents visualisateurs, testez et valider celui qui vous plait le mieux, personnellement, je prefere le premier, il fait plus DJ/platines.

sachez egalement que vous pouvez acceder aux visualisateur par le menu des options ("triangle").

voilà, j'espere que ce tuto vous a plus



Dans deux semaine, je vous montrerai comment configurer une nouvelle connexion internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous le monde savait le fauer lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je m'en doute, mais comme je l'ai indiqué, ce tuto est ultra-simple et ne s'adresse qu'au personne qui n'ont pas encore decouvert toute les fonctionnalitées de leur psp, mais ne t'inquiete pas, bientôt je vous montrerez comment configurer une connexion internet, puisque visiblement, pas mal de monde sont perdus pour ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c' est vrai mais c' est pareil entre alicbox ou livebox par exemple alors pour ceux qui sont perdus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité