flechePublicité

{Tuto} Créer un kit pandora

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour à tous,

Comme certain le savent, la façon actuelle la plus sure et la plus pratique pour installer Un CF sur sa psp et bien le kit pandora (connu aussi sous le nom de "Desperatar del cementerio"), je rappelle egalement que le kit pandora peut aussi servir de debrickeur.
Je vais donc vous apprendre à créer ce fameux kit pandora

Attention ! Ce tuto est très long et difficile, il ne s'adresse qu'à des mains expertes ! Je vous conseille de lire plusieurs fois le tuto avant de commencer.

Difficulté : expert


l) De quoi ai-je besoin pour ce tuto ?

- une psp fat/S&L en CF (2.71SE/3.XX OE/3.XX M33)
- une memory stick pro duo officielle de 256 ou 512 Mo, ou 1,2, ou 4 Go (les autres capacités ne sont pas supportées)
- une batterie officielle (chargée à 100 %)
- un pack RTU (à télécharger ici)
- un cable USB
- un PC

ll) Créez votre kit pandora

Avant de commencer les choses serieuses, il faut regler un parametre dans le recovery mode (R au demarrage), un fois dans le recovery, rendez-vous dans "game folder homebrew" puis "curently" avec 2.71/3.XX kernel comme indiqué sur le screenshoot :


Une fois le pack RTU téléchargé, dezzipé-le à la racine de votre Ms (avec Winrar). Une fois ceci fait, deconnectez votre psp de votre PC, puis rendez vous dans jeu > memory stick, puis lancez "Pandora Installer for 3.XX"


Votre psp devrait afficher ça, appuyer sur R et X simultanément :


ensuite, vous arriverez sur une autre fenetre, appuyez sur L + R + X simultanément. après, votre Ms sera formaté (je vous conseille d'enregistrer au prealable le contenu de votre Ms sur votre PC), après cela, appuyer sur X pour eteindre votre psp.

Reconnectez votre psp en USB, puis rallumez la, dezzipez de nouveau le pack RTU à la racine de votre psp, puis rendez-vous dans le menu jeu > memory stick, et cette fois-ci, lancez "Despertar del Cementerio" :


ensuite, appuyez sur X, un procedure se lance, une fois cette derniere terminée, vous reviendrez automatiquement au XMB.

Maintenant, il va falloir ecrire l'IPL perso, rendez-vous de nouveau dans jeu > memory stick, puis lancez "Pandora Installer for 3.XX" mais cette fois ci, appuyer simultanément sur L + X


Après un cour instant, vous revenez automatiquement au XMB, il faut maintenant programmer votre kit pandora, deconnectez votre psp du mode USB, puis lancez pour la troisieme fois "Despertar del Cementerio" (je pense que je n'ai plus besoin de vous indiquer son emplacement et appuyez sur O puis triangle, vous devriez normalement avoir ça :


Le programme se quite tout seul, vous étes desormais en possession d'un kit pandora ! ce dernier vous permet maintenant de debricker une psp, ou d'installer le 3.71 M33-2 sur n'importe psp !!


Voilà, j'espere que le tuto vous à plu


Screenshoot : www.pspgen.com...


Dans quatre semaines, je vous apprendrai à utiliser votre kit pandora.
Edité le 21/04/2008 à 17:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/02/2009 à 15:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Salut , enfaite j'ai deux question :

- Grace a ça on peux jouer a des jeux ISO ?

- une psp fat/S&L en CF (2.71SE/3.XX OE/3.XX M33) <---- ca veyx dire quoi car je comprend pas là enfaite.

Car j'aimerais m'acheter une PSP et faire tout ca mais j'ai peur de pas acheter la bonne et que cela marche pas. Donc voila j'aimerais savoir sur ce merci de ta répons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les isos téléchargés sont illégales.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je sais. Mais c'est parceque on est plusieur a la maison et si on doit acheter tous un jeu ca revien cher , alors si un l'achete et on prend l'iso ben voila.

Et l'iso est pas illégale si on a l'original.

Mais en même temp ca répond pas vraiment a ma question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros, pour faire un iso, il faut une PSP équipée d'un CF, pour en installer un, il faut un kit pandora, et pour faire un kit pandora, il faut une PSP en CF xD

Bref, si tu ne connais personne qui a une PSP en CF, c'est pas vraiment la peine d'y penser...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LoL merci de cette explications xD mais la question est : C'est quoi un CF et coment en avoir un sur ca PSP ^-^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un CF (Custom Firmware) et un firmware non-officiel permettant de lancer des applications non signées Sony, ou des isos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
j'ai reussi a récupérer une psp en 3.80 M33-5
ma question
est ce que le " -5 " de 3.80 M33-5 est tenu compte ds la liste ?
j'essaye de creer une bat pandora pour ma psp mis a jour en 5.50 oficiel (les boules ...)
merci de votre aide



- une psp fat/S&L en CF (2.71SE/3.XX OE/3.XX M33)
- une memory stick pro duo officielle de 256 ou 512 Mo, ou 1,2, ou 4 Go (les autres capacités ne sont pas supportées)
- une batterie officielle (chargée à 100 %)
- un pack RTU (à télécharger ici)
- un cable USB
- un PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, ce ne sont que des petites améliorations mais c'est tout à fait compatible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité