flechePublicité

{Tuto} : Installer des themes officiels

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous apprendre à installer des themes officiels sur votre psp, je vous rappelle que cette manip' vous permet de changer vos icones, et seulement vos icones, attention, vous devez posseder une psp en 3.70 minimum !

Difficulté : débutant

l) De quoi ai-je besoin pour ce tuto ?

- une psp (en 3.70 ou 3.70 M33 minimum !)
- un ordinateur
- un cable USB
- un, ou plusieurs themes officiel (fichiers en .ptf uniquement !)à telecharger ici

ll) Installer vos themes officiels

Une fois que tout ce qui est decris au dessus est en votre possession, vous allez pouvoir connecter votre psp en USB, allez dans le dossier "PSP" puis, créez le dossier "THEME" et placez-y vos themes (en .ptf !), voici la marche des dossiers à suivre :

ms0PSP/THEME/ <~~placez vos themes (en .ptf !)

Deconnectez votre psp, puis, rendez vous dans le menu, puis, dans "Paramètre thèmes/Thèmes" et choisissez le thème que vous voulez appliquer.


Et voilà ! vous avez amintenant un beau XMB, tout cela, sans aucun risque de brique !



Attention quand même, il existe deux sortes de thèmes, des thèmes en .ptf (officiel) et des thèmes en .rco (non-officiel), les .rco offrent plus de possibilité de customistation, mais sont plus compliqué à manipuler (je ferai un tuto sur leur installation prochainement)

Sachez aussi que certains thèmes officiels ne fonctionne qu'en 3.80/3.80 M33 !

Merci d'avoir suivi ce tuto


Dans deux semaine, je vous montrerai la customisation non officiel !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà c'est pour dire que j'essaye ton tuto et ça marche pas, est ce possible que c'est à cause du firmware 3.90M33-2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est curieux, es-tu sur d'avoir bien mit tes themes au bon endroit ? à quel format sont tes themes ?

sinon, es-tu sure que tes themes sont bien compatible 3.90 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grobidon a écrit:
c'est curieux, es-tu sur d'avoir bien mit tes themes au bon endroit ? à quel format sont tes themes ?

sinon, es-tu sure que tes themes sont bien compatible 3.90 ?
Ah c'est peut être ça j'ai pas fais gaffe pour la compatibilité vu que j'ai pas téléchargé sur le site que tu as donné mais le format était le bon, je vais vérifier encore une fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité