Publicité
Forum Coded Arms
Sortie le 01 Septembre 2005
,
PSP
un choix
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
slt tt le monde voilà alors je peut acheter 4 jeux mais je ne sais pas lesquels prendre je sais deja que je vais prendre coded arms mais sinon je sais pas :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
shahin a écrit:
slt tt le monde voilà alors je peut acheter 4 jeux mais je ne sais pas lesquels prendre je sais deja que je vais prendre coded arms mais sinon je sais pas :mad:
prand pas coded qui est vraiment mové^^ prand GTA, burnout, wipeout et rodge racer^^
Sauvegarde...
Prend pas 4 jeux, prend gta et burnous ou NFS,
2 jeux ses amplement suffisent, sur gta tu va y passé de nombreuse heure
et un jeux de course pour te détendre,
Et si tu n’aime pas les jeux de course prend SW battlefront 2
2 jeux ses amplement suffisent, sur gta tu va y passé de nombreuse heure
et un jeux de course pour te détendre,
Et si tu n’aime pas les jeux de course prend SW battlefront 2
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
oki merci mais je vais quand meme prendre coded car je suis un fan je pense pas que je vais etre decu .... merci
Sauvegarde...
shahin a écrit:
oki merci mais je vais quand meme prendre coded car je suis un fan je pense pas que je vais etre decu .... merci
ou que si tu va être désu^^ 50 euro dans le vent^^
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zarglob
Moyen
Un univers séduisant et original, une jouabilité parfaite (moves au stick et cam aux touches) mais une absence totale de complexité dans les missions et de progression plombe tout le fun qu'il aurait pu procurer.
Seul le mode multi se révèle vraiment amusant. Et on retient qu'il est la toute premiere démonstration que les FPS sur PSP sont parfaitement jouables.
En a
suite ... ttendant Medal of Honor Heroes, tournez-vous plutot vers Ghost in the Shell, vous allez vous régaler.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.