Valkyrie profile Lenneth
Page 4 sur 4 / Total : 61 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Ok ce sujet est vieux et j'imagine qu'on ne répondra pas mais qui ne tente rien...
Bref, j'ai VP lenneth en version anglaise ou américaine (puisque le manuel est en anglais), et j'ai déjà fini le jeu... Mais dernièrement, en m'y remettant, le jeu s'est mis en japonais tout seul... Quelqu'un saurait-il où l'on peut changer la langue de VP ?
Le problème ne vient pas de la PSP, puisque j'ai essayé d'autres jeux français et anglais et ça marchait normalement...
Merci.
Ok ce sujet est vieux et j'imagine qu'on ne répondra pas mais qui ne tente rien...
Bref, j'ai VP lenneth en version anglaise ou américaine (puisque le manuel est en anglais), et j'ai déjà fini le jeu... Mais dernièrement, en m'y remettant, le jeu s'est mis en japonais tout seul... Quelqu'un saurait-il où l'on peut changer la langue de VP ?
Le problème ne vient pas de la PSP, puisque j'ai essayé d'autres jeux français et anglais et ça marchait normalement...
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 4 sur 4 / Total : 61 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Un jeu culte enfin en France
- Artistiquement très plaisant
- Une expérience riche, enrichissante, complexe, propre à chaque joueur, innovante, originale, prenante... la place manque (vite un petit coup d'oeil à la conclusion !)
- Bonne rejouabilité
Les -
- Tout en anglais (seule la documentation est en français, ouf !)
- Flou dans certaines zones
- Animation parfois saccadée dans les déplacements
- Maniabilité parfois approximative
- Défis parfois très (trop ?) corsés
- Peu de points de sauvegarde
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : momomodeux
Très bon
Comment dire? Ce jeu n'est pas que très bon!
Il est vraiment à ranger dans la catégorie "Jeux d'Art"... la limite entre jeu vidéo culturellement populaire et art est atteinte avec Valkyrie Profile, dans le sens où:
- le scénario, si c'est un prétexte à un jeu vidéo, n'en est pas moins habité par de l'émotion à suivre les histoires des personnages, autant les principau
suite ... x que les secondaires... même si par la suite ce sont les coups d'épées qui prédominenet
- la musique est grandiose, les thèmes musicaux emprunts d'une certaine mythologie parfois, est un ravissement permanent et sonne aux oreilles des années plus tard. Les voix américiaines sont celles d'un jeu vidéo tout de même, mais diablement efficaces! le jeu utilise du vieil anglais, très stylisé.
- graphiquement c'est très bon, et ça a le mérite d'être de la 2D, bien sûr avec de la 3D pour les perso et les sorts... c'est donc plein de personnalité, on ne peut oublier ce genre de choses!
- mais avant tout, le système de combat, puis le concept du jeu en gébéral...
Le système de combat... regardez des vidéos! chacune des quatre touches principales du pad permet de faire attaquer un personnage, le truc consiste à répartir ses attaques bien sûr, comme dans tout jeu de ce genre ou proche, et au fur et à mesure des attaques faire grimper une jauge qui une fois pleine permet d'enchaîner des "Supers attaques" comme on dit, pour chaque perso... un régal!
A posséder absolument: pas commercial, parfait, captivant! marquant!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.