Publicité
Vice city stories
Page 1 sur 9 / Total : 161 résultats
Sauvegarde...
bonjours à toutes et à tous
alors je fais se sujet car je pense que dans pas longtemps il va avoir plein de
sous topic sur se jeu donc ici vous mettrez toutes vos infos vos images ect..
sur ce hit :
alors il sort le 3 novembre dans le vieux pays
voici des images
byeee
Message edité le 27/10/2007 à 11:46
alors je fais se sujet car je pense que dans pas longtemps il va avoir plein de
sous topic sur se jeu donc ici vous mettrez toutes vos infos vos images ect..
sur ce hit :
alors il sort le 3 novembre dans le vieux pays
voici des images
byeee
Message edité le 27/10/2007 à 11:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
officielle???depuis quand c'est féminin?
sinon ba ce jeu il va déchiré!! (heuresement que les GTA sont là car sans eux la PSP serait morte-née )
sinon ba ce jeu il va déchiré!! (heuresement que les GTA sont là car sans eux la PSP serait morte-née )
Sauvegarde...
Un bon jeu en perspective de ja que liberty etait bien celui s'annonce une bombe.
Sauvegarde...
Rah comme je me suis éclaté sur Vice City. Je l'ai bien refais 5 fois sur PS2 et PC. Une ambiance terrible: les Eighties, avec la musique qui va avec, c'est trop trop bon.
Les heures que j'ai passé à rein glander, à parcourir la ville d'un bout à l'autre à fond la caisse, et la musique aussi.
Rah que de souvenirs. Autant vous dire que j'attend cet opus avec une très grande impatience !
Les heures que j'ai passé à rein glander, à parcourir la ville d'un bout à l'autre à fond la caisse, et la musique aussi.
Rah que de souvenirs. Autant vous dire que j'attend cet opus avec une très grande impatience !
Sauvegarde...
[QUOTE=Qad]je sais je suis nul en orthographe :p[/QUOTE]
pas grave ^^
ouai enfin vice city c'est rien comparé à... SAN ANDREAS franchement les gars il lui arrive pas à la cheville !!!
pas grave ^^
ouai enfin vice city c'est rien comparé à... SAN ANDREAS franchement les gars il lui arrive pas à la cheville !!!
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Il pas que nul en Orthographe......:rolleyes: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Jsais pas va falloir revoir la définition d'un Topic Officiel pcq la....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Jsais pas va falloir revoir la définition d'un Topic Officiel pcq la....[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
[QUOTE=Linken][FONT=Comic Sans MS]Il pas que nul en Orthographe......:rolleyes: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Jsais pas va falloir revoir la définition d'un Topic Officiel pcq la....[/FONT][/QUOTE]
Mdrrr sa se fait pas sa méchant ^^
[FONT=Comic Sans MS]Jsais pas va falloir revoir la définition d'un Topic Officiel pcq la....[/FONT][/QUOTE]
Mdrrr sa se fait pas sa méchant ^^
Sauvegarde...
tu sais Linken je suis pas rancunier et je dirais rien mais regarde toi même ton orthographe "jsais" "pcq" aller sans rancune
moi je dis vice city c'est le meilleure l'ambiance dans les gta fais le tout
moi aussi combien d'heure j'ai passé à prendre l'hélico me mettre sur un immeuble
et tirer au sniper ou au lance roquette et cocktailes molotofe ( je suis pas sur de l'orthographe ) à que de souvenir :rolleyes:
moi je dis vice city c'est le meilleure l'ambiance dans les gta fais le tout
moi aussi combien d'heure j'ai passé à prendre l'hélico me mettre sur un immeuble
et tirer au sniper ou au lance roquette et cocktailes molotofe ( je suis pas sur de l'orthographe ) à que de souvenir :rolleyes:
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Jsais encore c'est une contraction... ya bien la terminaison "s" a la fin tout ca....XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Apres le pcq c'est une habitude (Mauvaise habitude) que j'ai prise....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]M'enfin....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Bon pour parler un coup du jeu (Oui quand meme XD)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Moi j'ai rien contre les remake PSP tant qu'ils s'amusent pas a les reclaquer sur PS2.....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ce qui serait largement mieux c'est un remake de GTA I & GTA II (Oui Oui ils ont existés T_T XD)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Apres le pcq c'est une habitude (Mauvaise habitude) que j'ai prise....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]M'enfin....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Bon pour parler un coup du jeu (Oui quand meme XD)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Moi j'ai rien contre les remake PSP tant qu'ils s'amusent pas a les reclaquer sur PS2.....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ce qui serait largement mieux c'est un remake de GTA I & GTA II (Oui Oui ils ont existés T_T XD)[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
+1 pour moi c'est le meilleur des GTA ! Bon jeu en perspective
Sauvegarde...
[FONT="Tahoma"]Vice city sur Pc est de loin mon préféré de la série, une ambiance sea sex and 80's des plus réussie. Peronnages bien kitsh et apparition (ou ré-apparition plutot) des motos.
Contrairement au décevant San Andreas.
Mais les remakes (copier-coller) de l'ancienne version ne me plait pas du tout. Je trouve l'idée bassement marketing et ma foi assez peu novatrice. Si les nouveauté sont le retour des vieux hit je vais décidemment rester "oldies".
Mais le jeu sera surement assez bon malgrés cela, un achat valable pour la PSP.[/FONT]
Contrairement au décevant San Andreas.
Mais les remakes (copier-coller) de l'ancienne version ne me plait pas du tout. Je trouve l'idée bassement marketing et ma foi assez peu novatrice. Si les nouveauté sont le retour des vieux hit je vais décidemment rester "oldies".
Mais le jeu sera surement assez bon malgrés cela, un achat valable pour la PSP.[/FONT]
Sauvegarde...
j- 26 alors on peux encore tenir manque plus qu'une petite demo et sa péterai
Sauvegarde...
ba nan puisque les démo ne marchent que sur les PSP 2.81 et que moi je suis en 1.5...
Sauvegarde...
nan 2.80 pour les 2.81 avec un editeur hexa il y en a qui font des miracles!
Sauvegarde...
Bah j'ai bien vu ce matin la démo de GTA Vice City Storie mais il ne marchais pas car il fallait encore une firmware 3.00 et ce personne était bien en 2.80 comme la plupart... donc on attend toujours...
Sauvegarde...
il parait qu'il sort le 10 novembre c'ets vrai ou pas ???
alors personne de s'est on dirait que personne aime se jeu sur se forum
alors personne de s'est on dirait que personne aime se jeu sur se forum
Sauvegarde...
[FONT=Century Gothic]arkslategray'>Moi j'aime bien mais je t'aime pas TOI...[/FONT]
Sauvegarde...
[QUOTE=Vegeta1212]Il sort demain aux USA ...[/QUOTE]
Hum ça sent bon le test demain , en espérant qu'il ne demande que la 2.71, mais normalement c'est bon.
Que de bons jeux ces derniers temps, aux chiottes la DS
Hum ça sent bon le test demain , en espérant qu'il ne demande que la 2.71, mais normalement c'est bon.
Que de bons jeux ces derniers temps, aux chiottes la DS
Page 1 sur 9 / Total : 161 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.