flechePublicité

Vice city stories

Page 1 sur 9 / Total : 161 résultats

Voir profilContacter le membre
Qad
bonjours à toutes et à tous

alors je fais se sujet car je pense que dans pas longtemps il va avoir plein de

sous topic sur se jeu donc ici vous mettrez toutes vos infos vos images ect..

sur ce hit :


alors il sort le 3 novembre dans le vieux pays

voici des images















byeee
Message edité le 27/10/2007 à 11:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
officielle???depuis quand c'est féminin?
sinon ba ce jeu il va déchiré!! (heuresement que les GTA sont là car sans eux la PSP serait morte-née )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
je sais je suis nul en orthographe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon jeu en perspective de ja que liberty etait bien celui s'annonce une bombe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rah comme je me suis éclaté sur Vice City. Je l'ai bien refais 5 fois sur PS2 et PC. Une ambiance terrible: les Eighties, avec la musique qui va avec, c'est trop trop bon.
Les heures que j'ai passé à rein glander, à parcourir la ville d'un bout à l'autre à fond la caisse, et la musique aussi.

Rah que de souvenirs. Autant vous dire que j'attend cet opus avec une très grande impatience !
 
 
[QUOTE=Qad]je sais je suis nul en orthographe :p[/QUOTE]
pas grave ^^
ouai enfin vice city c'est rien comparé à... SAN ANDREAS franchement les gars il lui arrive pas à la cheville !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Il pas que nul en Orthographe......:rolleyes: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Jsais pas va falloir revoir la définition d'un Topic Officiel pcq la....[/FONT]
 
 
[QUOTE=Linken][FONT=Comic Sans MS]Il pas que nul en Orthographe......:rolleyes: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Jsais pas va falloir revoir la définition d'un Topic Officiel pcq la....[/FONT][/QUOTE]
Mdrrr sa se fait pas sa méchant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Qad
tu sais Linken je suis pas rancunier et je dirais rien mais regarde toi même ton orthographe "jsais" "pcq" aller sans rancune


moi je dis vice city c'est le meilleure l'ambiance dans les gta fais le tout
moi aussi combien d'heure j'ai passé à prendre l'hélico me mettre sur un immeuble
et tirer au sniper ou au lance roquette et cocktailes molotofe ( je suis pas sur de l'orthographe ) à que de souvenir :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Jsais encore c'est une contraction... ya bien la terminaison "s" a la fin tout ca....XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Apres le pcq c'est une habitude (Mauvaise habitude) que j'ai prise....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]M'enfin....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Bon pour parler un coup du jeu (Oui quand meme XD)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Moi j'ai rien contre les remake PSP tant qu'ils s'amusent pas a les reclaquer sur PS2.....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ce qui serait largement mieux c'est un remake de GTA I & GTA II (Oui Oui ils ont existés T_T XD)[/FONT]
 
 
+1 pour moi c'est le meilleur des GTA ! Bon jeu en perspective
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Tahoma"]Vice city sur Pc est de loin mon préféré de la série, une ambiance sea sex and 80's des plus réussie. Peronnages bien kitsh et apparition (ou ré-apparition plutot) des motos.
Contrairement au décevant San Andreas.

Mais les remakes (copier-coller) de l'ancienne version ne me plait pas du tout. Je trouve l'idée bassement marketing et ma foi assez peu novatrice. Si les nouveauté sont le retour des vieux hit je vais décidemment rester "oldies".

Mais le jeu sera surement assez bon malgrés cela, un achat valable pour la PSP.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
j- 26 alors on peux encore tenir manque plus qu'une petite demo et sa péterai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba nan puisque les démo ne marchent que sur les PSP 2.81 et que moi je suis en 1.5...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan 2.80 pour les 2.81 avec un editeur hexa il y en a qui font des miracles!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah j'ai bien vu ce matin la démo de GTA Vice City Storie mais il ne marchais pas car il fallait encore une firmware 3.00 et ce personne était bien en 2.80 comme la plupart... donc on attend toujours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
il parait qu'il sort le 10 novembre c'ets vrai ou pas ???


alors personne de s'est on dirait que personne aime se jeu sur se forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]arkslategray'>Moi j'aime bien mais je t'aime pas TOI...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort demain aux USA ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vegeta1212]Il sort demain aux USA ...[/QUOTE]

Hum ça sent bon le test demain , en espérant qu'il ne demande que la 2.71, mais normalement c'est bon.

Que de bons jeux ces derniers temps, aux chiottes la DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 161 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité