Publicité
Forum WipEout Pure
Sortie le 01 Septembre 2005
,
PSP
wipeout pure aide pour online
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
bonsoir comment fait-on pour jouer online contre les autres joueurs du monde savez vous m´expliquer la dermache que je dois-je faire merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu dois avoir le wifi, tu configure ton routeur, tu te conecte en mdoe infractuse, du configure Xlink ou XBConect.
Tu choisis le jeux, tu cherche un host, tu te conecte dessu, et c´ets parti...
(y´en a marre des noobs qui pose des quetion qui n´e seront pas comprendre un seul mot de la reponce...)
Tu choisis le jeux, tu cherche un host, tu te conecte dessu, et c´ets parti...
(y´en a marre des noobs qui pose des quetion qui n´e seront pas comprendre un seul mot de la reponce...)
Sauvegarde...
007JB désolé, mais la tu te conduis mal, tout le monde ne s y connait pas forcément en matiere de wifi et tout ça, mais c est pas pour ça qu ils doivent etre traités comme des ... Sinon, je pense que meme ceux qui s y conaissent un peu ne comprendront pas un mot de ta réponse, tellement tu écris comme un pied.
Sauvegarde...
bon laisser moi vous dire pourquoi tu arrive pas:
tu sais pour la ps2 sony a créé un routeur internet spécial pour jouet sur internet avec ta console , sony est entrain de faire la même chose pour la psp.au japon ils ont atendu plusieurs mois pour jouet en ligne.alors nous il faudra attendre pour jouet online . alors si tu programe tout corectement tu ne poura pas jouet online car le réseau n´ai pas encore fait! donc si tu veut jouet en multijoueur tu joura a coté de tes copain et pas a des kilomètres l´un des autres!
allez salut ![smy59]
ps : que JOME2 ce calme ou c´est moi qui le calme!
tu sais pour la ps2 sony a créé un routeur internet spécial pour jouet sur internet avec ta console , sony est entrain de faire la même chose pour la psp.au japon ils ont atendu plusieurs mois pour jouet en ligne.alors nous il faudra attendre pour jouet online . alors si tu programe tout corectement tu ne poura pas jouet online car le réseau n´ai pas encore fait! donc si tu veut jouet en multijoueur tu joura a coté de tes copain et pas a des kilomètres l´un des autres!
allez salut ![smy59]
ps : que JOME2 ce calme ou c´est moi qui le calme!
Sauvegarde...
Un peu HS la c est pas moi qui faut calmer, moi j ai juste defendu un gars qui vient d acheter la psp et qui ne sait pas jouer sur le net (comme moi) et je trouvais la réponsé de 007JB dépile, d autant plus qu apparement on ne peux pas encore jouer sur le net d apres ce que tu as dis
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : magnum30
Très bon
Les Wipeout sont une séries de jeux fantastiques et celui-ci l'est tout autant. On se prend une claque en regardant tourner le jeu tellement celui-ci est beau et rapide malgré quelques ralentissements. Le jeu est hyper maniable. Le jeu contient trop peu de circuits, cependant on peut en télécharger une douxaine sur le net. Un très bon jeu de courses !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.