Forum WipEout Pure
Sortie le 01 Septembre 2005
,
PSP
Wipeout pure
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous,
Pour eviter qu´il y est plein de sujet sur Wipeout Pure, le celebre jeu de course futuriste sur PSP, je fais ce topic unique.
Sur ce topic, vous pourrez parler de tout sur l´univers de cette petite bombe sur PSP !
Des voitures, des circuit, vos impressions, les codes, les astuces, vos records, ou poser des questions sur le jeu en lui meme, etc...
Voila, @+
Pour eviter qu´il y est plein de sujet sur Wipeout Pure, le celebre jeu de course futuriste sur PSP, je fais ce topic unique.
Sur ce topic, vous pourrez parler de tout sur l´univers de cette petite bombe sur PSP !
Des voitures, des circuit, vos impressions, les codes, les astuces, vos records, ou poser des questions sur le jeu en lui meme, etc...
Voila, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bon pour wipout pure voila le lien de la save terminé a 100%
cliké ICI
ps
our un jeu jap selectionné en bas jap sinan prendre une save us pour un jeu jap ne fonctionnera pas
cliké ICI
ps

Sauvegarde...
Salut, y´aurias pas quelqu´un qui aurait le courage de mettre des photo?
Sauvegarde...
allez je me dévout ,ce forum m´a téllement apporté que je lui doit bien ça
voici la jaquette européenne

et des images en vrac
ps : pour moi qui ais adoré les version ps1 et ps2 je trouve se jeu assez lassant du faite qu´il n´ai pas énormément d´originalité dans les circuits mais espérons que le faite qu´il soit upate via le wiffi changera
pour ceux qui ne connaise pas se jeu c un jeu de course futuriste ou vous pouvez ramasser des armes pour attaquer vos énemis
souvant cité comme le plus beau jeu psp je le trouve un peut trop sellsading vous avez une 15 ene de véhicule différent dé le debut se qui n´est pas tres intélligent tous ses vehicule on des différences importantes comme le bouclier la vitesse etc...
voici la jaquette européenne

et des images en vrac

ps : pour moi qui ais adoré les version ps1 et ps2 je trouve se jeu assez lassant du faite qu´il n´ai pas énormément d´originalité dans les circuits mais espérons que le faite qu´il soit upate via le wiffi changera
pour ceux qui ne connaise pas se jeu c un jeu de course futuriste ou vous pouvez ramasser des armes pour attaquer vos énemis
souvant cité comme le plus beau jeu psp je le trouve un peut trop sellsading vous avez une 15 ene de véhicule différent dé le debut se qui n´est pas tres intélligent tous ses vehicule on des différences importantes comme le bouclier la vitesse etc...
Sauvegarde...
et voici le tuto poru vous connecter au web avec ce jeu
Ce qu´il vous faut:
- La PSP
- Wipeout Pure ( il intègre le browser permettant l´accès aux sites)
- une connection WIFI de norme b
D´abord allez créer votre connection comme si vous vouliez mettre a jour votre console.
Configuration de l´adresse
Personnalisée
Configuration de l´adresse IP
Automatique
Configuration DNS:
Primaire: 67.171.70.72
Secondaire: l´adresse de votre routeur( pour moi c´est 192.168.1.1 )
Serveur Proxy
Ne pas utiliser
Puis sauvegarder. Démarrer votre jeux Wipeout pure allez dans Téléchargement et connectez-vous. Vous aurez alors l´affichage de la barre d´adresse google de ce type la : http://
Voila à partir de la vous étés connecté au net Bon Surf !
Ce qu´il vous faut:
- La PSP
- Wipeout Pure ( il intègre le browser permettant l´accès aux sites)
- une connection WIFI de norme b
D´abord allez créer votre connection comme si vous vouliez mettre a jour votre console.
Configuration de l´adresse
Personnalisée
Configuration de l´adresse IP
Automatique
Configuration DNS:
Primaire: 67.171.70.72
Secondaire: l´adresse de votre routeur( pour moi c´est 192.168.1.1 )
Serveur Proxy
Ne pas utiliser
Puis sauvegarder. Démarrer votre jeux Wipeout pure allez dans Téléchargement et connectez-vous. Vous aurez alors l´affichage de la barre d´adresse google de ce type la : http://
Voila à partir de la vous étés connecté au net Bon Surf !
Sauvegarde...
ok 007 c est bien mais tu pourai pas rajouté comment faire a partir de la freebox ( carte wifi rajouté dans la freebox)??
Sauvegarde...
bah en faite, je crois que sa marche q´avec un routeur a part...
enfin, je croit...
et ce n´est qu´avec la version US que sa marche.
Enfni je croit ^^
bon @+
enfin, je croit...
et ce n´est qu´avec la version US que sa marche.
Enfni je croit ^^
bon @+
Sauvegarde...
ba a lorigine la freebox est un routeur( pk je ne c po ) tu peu rajouté dedan une carte wifi kom dans les pc porable apré soi disan on peu l utilisé en wifi fodrai deja que sa marche !!!
ps:tu croi bcp de chose lol
ps:tu croi bcp de chose lol
Sauvegarde...
Bah tant que y´a de l´espoir, y´a une chance que sa marche^^
Et je sais, j´ai la freebox.
Mais en faite le probleme, c´est que moi, je n´arrive pas à faire une vrai connecxion WIFI.
Bon @+
Et je sais, j´ai la freebox.
Mais en faite le probleme, c´est que moi, je n´arrive pas à faire une vrai connecxion WIFI.
Bon @+
Sauvegarde...
moi ski me fait chier c ke g une clée weep qui change tout le temps alor ...pas de connexion psp possible sniff...
Sauvegarde...
Voila, je l´ai, et j´ai fait mes petit "exploit" dessu, je suis aller sur jv.fr avec!
preuve en images: sur ce sujet
preuve en images: sur ce sujet
Sauvegarde...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : magnum30
Très bon
Les Wipeout sont une séries de jeux fantastiques et celui-ci l'est tout autant. On se prend une claque en regardant tourner le jeu tellement celui-ci est beau et rapide malgré quelques ralentissements. Le jeu est hyper maniable. Le jeu contient trop peu de circuits, cependant on peut en télécharger une douxaine sur le net. Un très bon jeu de courses !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.