Publicité
Jeuxvideo.fr
Halo : The Master Chief Collection
Forum Halo : The Master Chief Collection
Creation dune nouvelle team recrutement urgents
Creation dune nouvelle team recrutement urgents
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut je mappel Alexandre Jai 19 ans je viens de cree ma team pour linstant je suis seul de dans jaimerais que vous me rejoignez en grand nombre
restriction
mature
plaisir
respectueux
agreable
esprit dequipe
la team va etre surtout sur halo collector eddition sur xbox one
alors rejoignez moi sa va etre un grand project alors svp je voudrais que vous menvoyer sur xbox one mon gt est InheritorLord
je suis un grand passionner de halo et surtout halo reach que je me suis rendu legataire et fait des team avec des youtuber comme Synister RoxXer
et plus alor svp je vous attend spartants
mon gt est InheritorLord et envoyer moi un message si vous voulez rejoindre la team sur xbox one bon jeux a tous et au plaisir de vous rencontrer de InheriotorLord
restriction
mature
plaisir
respectueux
agreable
esprit dequipe
la team va etre surtout sur halo collector eddition sur xbox one
alors rejoignez moi sa va etre un grand project alors svp je voudrais que vous menvoyer sur xbox one mon gt est InheritorLord
je suis un grand passionner de halo et surtout halo reach que je me suis rendu legataire et fait des team avec des youtuber comme Synister RoxXer
et plus alor svp je vous attend spartants
mon gt est InheritorLord et envoyer moi un message si vous voulez rejoindre la team sur xbox one bon jeux a tous et au plaisir de vous rencontrer de InheriotorLord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
A ce prix vous avez 4 jeux fantastiques
Une compil de 4 jeux qui en valent la peine... pour ceux qui aiment le genre !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.