Publicité
La giantcoop recrute!
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour je voudrais que ma team youtube puisse s'agrandir et commencer vraiment sa chaine youtube. J'aimerais donc trouver des gamers qui remplissent ces conditions:
-Avoir 14 ou 15 ans et avoir une voix supportable.
-Ne pas être un kikoolol
-Ne pas être un GROS rageux(un petit peu,ok,ça arrive à tout le monde.
-Avoir skype(Le mien est [GCoop]Eikyu
-Avoir un logiciel de capture d'écran(la il en faut au moins 4 qui peuvent répondre à ces conditions.)
-Avoir au moins 4 de ces jeux sur PC voire même sur steam pour certains (bien-sûr cela ne change rien si vous avez des versions crack.):
Garry's mod
CS:S
Wolfteam
Minecraft
Survivers
Killing floor
GTA san andréas multiplayer (SAMP)
Eden Eternal
...(si vous avez des suggestions faites le moi savoir
-vous devez aussi être fun
Ben voila si vous remplissez TOUTES ces conditions vous pourrez entrer dans la team (nous recrutons environs 8 personnes)
Bon ben merci d'avoir lu et peut-être...
Bienvenue dans la GiantCoop!
-Avoir 14 ou 15 ans et avoir une voix supportable.
-Ne pas être un kikoolol
-Ne pas être un GROS rageux(un petit peu,ok,ça arrive à tout le monde.
-Avoir skype(Le mien est [GCoop]Eikyu
-Avoir un logiciel de capture d'écran(la il en faut au moins 4 qui peuvent répondre à ces conditions.)
-Avoir au moins 4 de ces jeux sur PC voire même sur steam pour certains (bien-sûr cela ne change rien si vous avez des versions crack.):
Garry's mod
CS:S
Wolfteam
Minecraft
Survivers
Killing floor
GTA san andréas multiplayer (SAMP)
Eden Eternal
...(si vous avez des suggestions faites le moi savoir
-vous devez aussi être fun
Ben voila si vous remplissez TOUTES ces conditions vous pourrez entrer dans la team (nous recrutons environs 8 personnes)
Bon ben merci d'avoir lu et peut-être...
Bienvenue dans la GiantCoop!
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.