Publicité
Jeuxvideo.fr
Halo : The Master Chief Collection
Forum Halo : The Master Chief Collection
Team halo masterchief collection et halo 5
Team halo masterchief collection et halo 5
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut je vais créé ma tram sur halo masterchief collection et halo 5
Je recherche tout personne qui parlent français
Je recheche des gens
Mature
Respectueux
Polie
Agréable
Et esprit d'équipe
Svp rejoignez en grand nombre envoyer moi une requet et un message mon gt est InheritorLord
Merci au plaisir de vous rencontrer jai créé ma tram le 28 alors oui il n'a personne pour le moment mais se sont toujours les premier membre qui sont les plus importants je suis un grand joueur de halo surtout halo reach que j'ai atteind le grade maximum qui est légataire merci et bon jeux à tous mon gt est InheritorLord
Je recherche tout personne qui parlent français
Je recheche des gens
Mature
Respectueux
Polie
Agréable
Et esprit d'équipe
Svp rejoignez en grand nombre envoyer moi une requet et un message mon gt est InheritorLord
Merci au plaisir de vous rencontrer jai créé ma tram le 28 alors oui il n'a personne pour le moment mais se sont toujours les premier membre qui sont les plus importants je suis un grand joueur de halo surtout halo reach que j'ai atteind le grade maximum qui est légataire merci et bon jeux à tous mon gt est InheritorLord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
A ce prix vous avez 4 jeux fantastiques
Une compil de 4 jeux qui en valent la peine... pour ceux qui aiment le genre !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.