Utilité nunchuk sur wii u
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir,
je m'interroge sur la une question.
Je viens d'acheter une wii u et je souhaiterai acheter des manettes pour jouer en multijoueur aux futurs jeux (plateforme , combat et quelques partygames)
J'ai trouvé en occasion soit
- des wiimotes+ et un controler pro wii ( sans nunchuks)
soit
- des wiimotes+ et les nunchuks associés.
Je me demande donc si les nunchuks sont vraiment utiles sur wwi u?
Me conseillez vous de m?équiper de plusieurs wiimotes + et un controleur ou plutôt des wimmotes+ avec nunchuks ( sans controller wii ) ?
Merci d'avance.
je m'interroge sur la une question.
Je viens d'acheter une wii u et je souhaiterai acheter des manettes pour jouer en multijoueur aux futurs jeux (plateforme , combat et quelques partygames)
J'ai trouvé en occasion soit
- des wiimotes+ et un controler pro wii ( sans nunchuks)
soit
- des wiimotes+ et les nunchuks associés.
Je me demande donc si les nunchuks sont vraiment utiles sur wwi u?
Me conseillez vous de m?équiper de plusieurs wiimotes + et un controleur ou plutôt des wimmotes+ avec nunchuks ( sans controller wii ) ?
Merci d'avance.
Sauvegarde...
Le Nunchuck est utilsié dans très peu de jeu sur la WIIU. Il me semble qu il y que dans Pikmin, Nintendoland qui sont utiliser. Sache que ces manettes sont utilisable quand tu mettra tes jeux WII sur la WIIU. Chez Nintendo les jeux sont rétrocompatible, profitons en.....
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.