Zelda dans un monde moderne ou un peu futuriste
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
slt. je voudrais recceuillir vos avis sur l'idée d un zelda plus contemporain. nintendo nous a tout fais. train, oiseau, cheval, bateau, sans jamais perdre le fondamental. alors pourquoi pas tenter quelque chose de plus moderne? un link se déclacent dans les grandes villes mondiales pour trouver des portails le menant aux temples ou plus generalement a differentes partit d un hyrule caché derriere la societe d'aujourd hui? on garde donc les bases mais on separe le look de link en deux avec d un cote hyrule look traditionnel et monde "normal" look et equipement plus futuriste. tjrs bombe epe arc mais ameliorer avec un design different. jai plein d'autre idées et jpense que sa pourrais ouvrir de nouvelles possibilités au gameplay du jeu. donnez moi vaut avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne vois pas une seule seconde Zelda en version Modern :D. Le côté Modern on en bouffe avec les TPS/FPS/STR
, laisse le côté féerique moyen age de cette licence

Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
jsuis bine daccord avec toi et jpensais pas le suprimer mais plutot le cacher genre hellboy 2 avec des portails d acces a hyrule
jsuis bine daccord avec toi et jpensais pas le suprimer mais plutot le cacher genre hellboy 2 avec des portails d acces a hyrule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.