Publicité
Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Bloquer ds zelda twilight aerouage coffre clé du bosse (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Bloquer ds zelda twilight aerouage coffre clé du bosse (The Le...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
bloquer avec l'aerouage pour trouver le dernier coffre avec la clé du boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ressor de la salle du sous boss et utilise ton nouveau jouet pour atteindre une nouvelle salle,il faut que tu arrive a un endroit ou il y a un squeullette,puis tu monte la monté (a pied ou a l'aide de l'aérouage),puis avec ton nouveau jouer tu l'utilise tous en slalomant une piste assez hardu,et tu atteindras une nouvelle porte,continu d'explorer,et tu atteindra le coffre renfermant la clé du boss,si tu n'as pas compris vas sur se lien www.palaiszelda.com
BONNE CHANCE!
BONNE CHANCE!
Sauvegarde...
et comment fait-on si on ait sortit ? Car moi je suis entré dans la salle oùil faut faire des slaloms mais (apres quelques tentatives) je suis ressortit et je n'arrive plus à y retourner. Alors qlq peut-il m'aider ??
Sauvegarde...
ben il faut que tu reaye a la salle,je comprend pas!
Edité le 15/05/2008 à 16:22
Edité le 15/05/2008 à 16:22
Sauvegarde...
justement je n'arrive pas a y retourner dans cette salle
Sauvegarde...
va sur ce site
the legend of zelda twilight of princess-solution complete wii
the legend of zelda twilight of princess-solution complete wii
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon
Qui ne peut pas aimer un tel jeu ?
Personnelement, au début je ne pensais pas le prendre... j'avoue...
Mais aujourd'hui regarder je l'ai fini à force de rester sctoché dessus!!!
Ce jeu est très très bon, pleins de surprises parfois étonnantes, pleins de nouveautés, pleins de personnages.
Une maniabilité sur wii parfaite (je n'ose plus toucher un zelda sur NGC ou N
suite ... 64 maintenant lol)
Les Graphismes sont très bien, j'ai remarqué que l'image sur la version Game Cube est beaucoup moins nette que sur wii (en plus d'être inversé niveau image mon dieu j'ai vu ça je me sentais completment paumé lol)
J'ai trouvé, par rapport à Ocarina of time, que le jeu semblait plus court (moins de morceau de miroir que de médaillons précédemment) et je préfère comme ça : je ne l'ai jamais fini sur 64.
En clair : C'est un jeu que tout possesseur de wii doit avoir (avec un cerveau pas trop rouillé ^.^
C'est THE zelda, c'est THE jeu de l'année
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.