Publicité
Jeuxvideo.fr
Guitar Hero 3 : Legends Of Rock
Forum Guitar Hero 3 : Legends Of Rock
Bonjours je suis bloquer en carriere en expert sur rainning blood au moment de passez sur le gros solo merci ? (Guitar Hero III : Legends Of Rock)
Forum Guitar Hero 3 : Legends Of Rock
Bonjours je suis bloquer en carriere en expert sur rainning bl...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Bonjours je suis bloquer en carriere en expert sur rainning blood au moment de passez sur le gros solo merci ? (Guitar Hero III : Legends Of Rock)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
essaye de t'entrainer
dans le mode mode entrainement, tu peu ralentir la chanson,
je peu pas t'aider plus, c'est que de la technique ce jeu
dans le mode mode entrainement, tu peu ralentir la chanson,
je peu pas t'aider plus, c'est que de la technique ce jeu
Sauvegarde...
oui,y a pas vraiment d'astuce,faut que tu t'entraine
Sauvegarde...
fais la d'abort a la vitesse la plus lente et tu augmente la vitesse au fur et a mesure
Sauvegarde...
Le tout est de montée le niveau de difficulter petit a petit, il n'y a pas de miracle
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
lol merci les mecs mais je le fais deja mais au moment passer sur la chanson le truc que je le ratre a haque fois lol c'est trop chiant donc bon tien vous lavez aussi? on peut se filer les code ami pour se faire des petit duel ^^
Sauvegarde...
désolé je n'ai pas la wi-fi
et en plus je ne joue pas avec les experts de guitar hero!
et en plus je ne joue pas avec les experts de guitar hero!
Sauvegarde...
desloer mais je n'e l'ai pas sur wii,je l'ai sur PS2
Sauvegarde...
pepto9 c'est en jouant avec plus fort que soit que l'on s'ameliore mais je ne suis pas expert a fond car il me manque raining blood dragonforce et un autre donc bon mais pas grave autrement personne a guitar hero 3 sur la wii? car on peut se faire des duels sa peut etre pas mal ^^
Sauvegarde...