Publicité
Jeuxvideo.fr
Guitar Hero 3 : Legends Of Rock
Forum Guitar Hero 3 : Legends Of Rock
Bonjours je suis bloquer en carriere en expert sur rainning blood au moment de passez sur le gros solo merci ? (Guitar Hero III : Legends Of Rock)
Forum Guitar Hero 3 : Legends Of Rock
Bonjours je suis bloquer en carriere en expert sur rainning bl...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Bonjours je suis bloquer en carriere en expert sur rainning blood au moment de passez sur le gros solo merci ? (Guitar Hero III : Legends Of Rock)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
essaye de t'entrainer
dans le mode mode entrainement, tu peu ralentir la chanson,
je peu pas t'aider plus, c'est que de la technique ce jeu
dans le mode mode entrainement, tu peu ralentir la chanson,
je peu pas t'aider plus, c'est que de la technique ce jeu
Sauvegarde...
oui,y a pas vraiment d'astuce,faut que tu t'entraine
Sauvegarde...
fais la d'abort a la vitesse la plus lente et tu augmente la vitesse au fur et a mesure
Sauvegarde...
Le tout est de montée le niveau de difficulter petit a petit, il n'y a pas de miracle
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
lol merci les mecs mais je le fais deja mais au moment passer sur la chanson le truc que je le ratre a haque fois lol c'est trop chiant donc bon tien vous lavez aussi? on peut se filer les code ami pour se faire des petit duel ^^
Sauvegarde...
désolé je n'ai pas la wi-fi
et en plus je ne joue pas avec les experts de guitar hero!
et en plus je ne joue pas avec les experts de guitar hero!
Sauvegarde...
desloer mais je n'e l'ai pas sur wii,je l'ai sur PS2
Sauvegarde...
pepto9 c'est en jouant avec plus fort que soit que l'on s'ameliore mais je ne suis pas expert a fond car il me manque raining blood dragonforce et un autre donc bon mais pas grave autrement personne a guitar hero 3 sur la wii? car on peut se faire des duels sa peut etre pas mal ^^
Sauvegarde...
je disait ça pour rire, de toute façon je n'ai pas la wi-fi, et en plus je ne suis qu'au mode moyen, ça ne constiturait pas un challenge suffisant pour toi, quand à moi je me ferai expulser dès le début, je ne progresserai donc pas du tout!
Sauvegarde...
Entraîne-toi, et recommence:
Une aime a eu le même problème et elle a recommencer plusieurs fois et puis elle a fini le jeu!!
moi je l'ai mais j'en suis au mode moyen et ça fait un baye que j'y ai pas joué!!
Une aime a eu le même problème et elle a recommencer plusieurs fois et puis elle a fini le jeu!!
moi je l'ai mais j'en suis au mode moyen et ça fait un baye que j'y ai pas joué!!
Sauvegarde...
moi je veu bien faire des partie expert mais je sui encore en difficile bloquer a striken lol mais je te conseille de persévéré
tien mon code ami: 296 472 894 263
tien mon code ami: 296 472 894 263
Sauvegarde...
j't'envois le mien je jou expert et moi aussi jsuis rendu a rainning blood et apres le boss lou!:D 335 170 828 475
et zakari jte pren aussi ton code ami
et zakari jte pren aussi ton code ami
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Guitar sans fil, customisable et de meilleure qualité
- Tracklist riche et variée (77 chansons au total)
- Le jeu en ligne, enfin !
- Concept toujours aussi prenant
- Marge de progression énorme
- Habillage pêchu
- Mode multijoueurs très complet
- Nombreux bonus
Les -
- Design des personnages absolument horrible
- Les puristes grogneront contre l'assistance accrue octroyée par le jeu
- Le prix des packs de chansons (6 euros)
- 100 euros sur Next-Gen, ouch !
- Groupes français minables
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Suuper ! *-*
Franchement ce jeu est génial ! *-* Je vous le conseille fortement Même si je sais qu'il peut paraître " vieux " maintenant , je vous assure qu'il fait jeu très récent
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.