Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto : Clash Of Ninja Revolution
Forum Naruto : Clash Of Ninja Revolution
Commen battre tsunade avec horoshimaru (Naruto : Clash Of Ninja Revolution)
Forum Naruto : Clash Of Ninja Revolution
Sortie le 28 Mars 2008
,
Nintendo Wii
Commen battre tsunade avec horoshimaru (Naruto : Clash Of Ninj...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
je narrive pas a battre tsunade avec horoshimaru . je la bat et pourtan je ne passe pas a la mission suivante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
regarde la consigne
tu ne doit pas utiliser les poings utilise les shuriken et les techniques mais pas les poings
tu ne doit pas utiliser les poings utilise les shuriken et les techniques mais pas les poings
Sauvegarde...
meme avec le shuriken sa marche pa
Edité le 08/01/2009 à 21:24
pourriet m'aider svp
Edité le 08/01/2009 à 21:24
pourriet m'aider svp
Sauvegarde...
moi j'ai reussi attendez jver vous expliquer :
quand la vie de orochimaru clignote en rouge vous pouvez la tuer mais attention sans tekhnique bonne chance.
quand la vie de orochimaru clignote en rouge vous pouvez la tuer mais attention sans tekhnique bonne chance.
Sauvegarde...
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic,ce dernier a plus de deux ans depuis sa création,nul besoin d'y apporte une réponse.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pour vous les fans de Naruto ce jeux est super le mode histoire est trop cool le mode vertus est génial et la boutique est trop bien.
ps: Naga de Suna
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.