Jeuxvideo.fr
Super Smash Bros. Brawl
Forum Super Smash Bros. Brawl
Commen faire pour sortir du gran labyrinte dans super smash bros brawl? (Super Smash Bros. Brawl)

Commen faire pour sortir du gran labyrinte dans super smash br...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Faut tuer tous les boss et personnages puis après tu vas dans la petite salle tout violette et tu bats le boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu dois battre tous les boss dans les portes et après tu bat le tout dernier boss dans la porte violettes
Sauvegarde...

Ceci devrait d'aidé

Les cristaux violets correspondent aux salles de soin et de sauvegarde reliées entre elles par des téléporteurs. Les cristaux jaunes correspondent à des salles de soin et de sauvegarde depuis lesquelles il n’est pas possible de se téléporter vers d’autres. N’hésiter pas à les fréquenter fréquemment afin de ne jamais risquer une défaite.
Les chiffres correspondent à l’ordre dans lequel combattre vos ennemis. Ils se trouvent à chaque fois derrière une porte, ou bien menant à une autre pièce (dans ce cas le numéro est sur le trait reliant ces deux pièces) ou bien ne menant que dans leur arène, après quoi la porte disparaît (chiffres isolés sur fond bleu). Les sigles B suivi d’un numéro indique les boss et l’ordre dans lequel les combattre. Il s’insère logiquement à la suite du combat contre les autres personnages. Sachez que même s’ils sont toujours situés entre deux pièces, il n’est possible d’accéder au boss même que par un seul coté, après quoi la liaison dans les deux sens est établie.
Voici le nom des ennemis correspondant à chaque numéro.
B1. Plante Pirahna
1. Pit
2. Kirby
3. Link
4. Yoshi
5. Diddy Kong
B2. Duon
6. Snake
7. Mr. Game & Watch
8. Meta Knight
9. Ness
B3. Porky
10. Captain Falcon
11. Olimar
12. Donkey Kong
13. Samus
14. Pikachu
15. R.O.B.
B4. Ridley
16. Bowser
17. Roi Dadidou
18. Falco
19. Fox
B5. Meta Ridley
20. Mario
B6. Galéon
21. Zelda
22. Peach
23. Dresseur de Pokémon
24. Wario
25. Luigi
B7. Rayquaza
26. Lucas
27. Lucario
28. Ice Climbers
29. Ike
30. Marth
31. Ganondorf
* Vous devez activer trois leviers pour remettre en marche la porte permettrant d’affronter le boss. Le premier est au niveau de l’astérique, le second tout au bout de la salle à l’ouest et le troisième juste à coté du numéro 15.
** Utilisez le téléporteur pour revenir au niveau du téléporteur au sud-est et enchaîner sur le numéro 26.
Une fois tous les personnages maléfiques et tous les boss éliminez, rendez vous dans la salle marquée « BF » sur le plan et utilisez le portail cosmique.
L’équipe compte maintenant Sonic : vous débloquez ainsi ce personnage dans le reste du jeu si cela n’a pas encore été fait. Cela débloquera par la même occasion le stage « Zone Green Hill » et le trophée aide « Shadow the Hedgehog ».
Boss : Tabbou
Un combat extrêmement difficile contre Tabbou vous attend (image 59). Vous avez le droit à six personnages parmi ceux disponibles pour le combattre. N'hésitez pas à vous y reprendre plusieurs fois car il est extrêmement résistant et ses attaques sont dévastatrices. Profitez des rares moments où il prépare son attaque suivante ou de celles où il reste accessible pour lui infliger un maximum de dégâts jusqu'à vaincre.
Vous obtenez le Trophée « Ministre Antique » pour avoir fini ce mode.
Vous débloquez le mode Smash Boss pour avoir finir ce mode.

Les cristaux violets correspondent aux salles de soin et de sauvegarde reliées entre elles par des téléporteurs. Les cristaux jaunes correspondent à des salles de soin et de sauvegarde depuis lesquelles il n’est pas possible de se téléporter vers d’autres. N’hésiter pas à les fréquenter fréquemment afin de ne jamais risquer une défaite.
Les chiffres correspondent à l’ordre dans lequel combattre vos ennemis. Ils se trouvent à chaque fois derrière une porte, ou bien menant à une autre pièce (dans ce cas le numéro est sur le trait reliant ces deux pièces) ou bien ne menant que dans leur arène, après quoi la porte disparaît (chiffres isolés sur fond bleu). Les sigles B suivi d’un numéro indique les boss et l’ordre dans lequel les combattre. Il s’insère logiquement à la suite du combat contre les autres personnages. Sachez que même s’ils sont toujours situés entre deux pièces, il n’est possible d’accéder au boss même que par un seul coté, après quoi la liaison dans les deux sens est établie.
Voici le nom des ennemis correspondant à chaque numéro.
B1. Plante Pirahna
1. Pit
2. Kirby
3. Link
4. Yoshi
5. Diddy Kong
B2. Duon
6. Snake
7. Mr. Game & Watch
8. Meta Knight
9. Ness
B3. Porky
10. Captain Falcon
11. Olimar
12. Donkey Kong
13. Samus
14. Pikachu
15. R.O.B.
B4. Ridley
16. Bowser
17. Roi Dadidou
18. Falco
19. Fox
B5. Meta Ridley
20. Mario
B6. Galéon
21. Zelda
22. Peach
23. Dresseur de Pokémon
24. Wario
25. Luigi
B7. Rayquaza
26. Lucas
27. Lucario
28. Ice Climbers
29. Ike
30. Marth
31. Ganondorf
* Vous devez activer trois leviers pour remettre en marche la porte permettrant d’affronter le boss. Le premier est au niveau de l’astérique, le second tout au bout de la salle à l’ouest et le troisième juste à coté du numéro 15.
** Utilisez le téléporteur pour revenir au niveau du téléporteur au sud-est et enchaîner sur le numéro 26.
Une fois tous les personnages maléfiques et tous les boss éliminez, rendez vous dans la salle marquée « BF » sur le plan et utilisez le portail cosmique.
L’équipe compte maintenant Sonic : vous débloquez ainsi ce personnage dans le reste du jeu si cela n’a pas encore été fait. Cela débloquera par la même occasion le stage « Zone Green Hill » et le trophée aide « Shadow the Hedgehog ».
Boss : Tabbou
Un combat extrêmement difficile contre Tabbou vous attend (image 59). Vous avez le droit à six personnages parmi ceux disponibles pour le combattre. N'hésitez pas à vous y reprendre plusieurs fois car il est extrêmement résistant et ses attaques sont dévastatrices. Profitez des rares moments où il prépare son attaque suivante ou de celles où il reste accessible pour lui infliger un maximum de dégâts jusqu'à vaincre.
Vous obtenez le Trophée « Ministre Antique » pour avoir fini ce mode.
Vous débloquez le mode Smash Boss pour avoir finir ce mode.
Sauvegarde...
appuis sur + de la wimote ( si tu as la wimote + le nunchuk)tu verras des tetes de bowser vas dessus ce sont des boss a battre tu les bas des que tu les as tous battu tu ressors ta carteet tu regarde si il n' y as pas de petit point tous seul si oui tu y vas il faut que tu tombes dans une salle avec une grande porte viollette et puis tu rentres dans la porte violette et tu vas battres tabou
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant
ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée)
A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout
suite ... simplement hallucinantes et le pilote malheureux n'a que sont "tilt A" pour se défendre.
Shake a été nerfée de maniere abusive aussi.Et j'ai plein d'autres exemple a la pelle concernant d'autres persos.De plus nintendo a eu l'audace d'insérer des "glissades" qui empêche certains dash avant ou arrière après une série de coup....ce qui désavantage énormément les personnages de type rush (fox, c.falcon, shake etc...)
En quelque sorte ce jeux offre la formule M.night avec des "infinis" puisque sa tornade n'a pas de recovery frame et possède quasiment aucune starting frame sur ce meme coup.... /D vous avez compris l'abus.
L'autre formule se nomme Snake avec son "tilt avant A" aux priorités abusives.
Enfin un jeu qui laissera un gout amer dans la bouche de certain surtout aux vrais fans.Cependant cela ne m'a pas empêcher de doser ce jeu depuis sa sortie et de faire des tournois depuis deux ans.Mais je vous jure que cette tier list déséquilibrée et n'offrant que des top tiers sans combo en fait une formule qui demande moins de skill et moins de minding que ne l'était le SSBM.
Conclusion:ce jeu ne peut pas être le meilleur jeu de baston du monde sachant que SSBM est devant dans le même genre (et je joue a SSB depuis plus de 8ans donc je sais ce que je dis ne vous en faite pas). Et je ne parle meme pas des vrais jeux de bastons 2D qui devrait figurer largement devant SSBB.
Sur ce bonne dose a tous les gamers.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.