Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Comment battre Diddy Kong ? (Mario Strikers Charged Football)
Forum Mario Strikers Charged Football
Sortie le 25 Mai 2007
,
Nintendo Wii
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Prends 2 maskass et un birdo, essaye de contrer ses attaques et tire avec Birdo et les Maskass de loin.
Sauvegarde...
Tu peux pas savoir comme j'en ai bavé ! Ouvre le score et fais de l'anti-jeu en conservant la balle. C'est comme ça que je l'ai battu. Après en coupe striker je me fais exploser de toute façon, mdr
Sauvegarde...
pour battre didy kong arrange toi pour garder un joueur a l' arriere car son point fort c' est les contre attaques
Sauvegarde...
il faut gagné la coupe cristal son point faible a didy kong les mégas frappes
et tire avec les tortues qui en frappent envoient des coquilles
et tire avec les tortues qui en frappent envoient des coquilles
Sauvegarde...
pour battre diddy kong il faut que tu prenne un frere marto et deux skelerex tu garde les skelerex pour jouer en attaque et en defense et tu drible tout les joueurs avec le frere marto pour qu il soit asser près des cges et là tu fais son tir spéciales
t en as bavé mai pourtant il est trop facile à battre jl ai battu désle premier coup et piqs en plus si t arrive pas à le battre lui tu pourras jamais gagné des matchs en ligne .
BrendanAdams a écrit:
Tu peux pas savoir comme j'en ai bavé ! Ouvre le score et fais de l'anti-jeu en conservant la balle. C'est comme ça que je l'ai battu. Après en coupe striker je me fais exploser de toute façon, mdr
t en as bavé mai pourtant il est trop facile à battre jl ai battu désle premier coup et piqs en plus si t arrive pas à le battre lui tu pourras jamais gagné des matchs en ligne .
Sauvegarde...
merci l'admin,
je poste des messages et tu les supprimes.
Peux-tu me dire pourquoi?
Sur ce sujet, je demandais simplement si quelqu'un pouvai me conseiller l'équipe la mieux organisée pour battre diddy kong?
merci de me répondre...
je poste des messages et tu les supprimes.
Peux-tu me dire pourquoi?
Sur ce sujet, je demandais simplement si quelqu'un pouvai me conseiller l'équipe la mieux organisée pour battre diddy kong?
merci de me répondre...
Sauvegarde...
wadce t'as résond anonyme ne répond jamais et tu as remarquer il pose plein de question et il ne nous répond jamais:@:@
Léquipe la mieux organisé est mario avec frère marto avec birdo et squelerex
voila si tu as d'autres questions vient me retrouver par un message perso
MEDUSE59
Léquipe la mieux organisé est mario avec frère marto avec birdo et squelerex
voila si tu as d'autres questions vient me retrouver par un message perso
MEDUSE59
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
si tu à un capitaine rapide ou un frère marteau tu peux le battre facilement en lançant des marteaux sur les énemis
si tu à un capitaine rapide ou un frère marteau tu peux le battre facilement en lançant des marteaux sur les énemis
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.