Jeuxvideo.fr
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Comment battre les etre de l'ombre (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Comment battre les etre de l'ombre (The Legend Of Zelda : Twi...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
je voudrais savoir comment battre les trois etres de l'ombre apres avoir recupere l'oeil du faucon merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si tu parle des etre quon doit battre quand on et un loup et que quand il i an a deux qui meur l'autre les ressussite tu doit deja en tuer un et aprer tu tue les deux autre en meme temp en appuyan sur B charger quand il sont tous les deux proche de toi il faut quil soye tous les deux dans ton rayon 
Edité le 30/10/2008 à 20:52

Edité le 30/10/2008 à 20:52
Sauvegarde...
merci de m'avoir repondu mais je suis pa en loup a ce stade et d'est que j'en tur un je n'arrive pa a avoir les 2 autre en meme temps
Sauvegarde...
D'abbord t'en tue un après comme il faut 3 coups pour en tuer un, chacuns tu les tape 2 fois et après t'attend qu'ils arrivent tous près de toi et tu bouge le nunchuk pour que Link tourne sur lui même avec son épée en avant et normalement si tu le fait bien ils sont tous les 2 morts voilà!!
un petit resolu+ ne serai pas de refu
un petit resolu+ ne serai pas de refu
Sauvegarde...
oue ses la meme technique que quand tes en loup mais la sauf que tes humain tu peut mettre un resolu a toune2 il la merriter
Edité le 02/11/2008 à 23:04
Edité le 02/11/2008 à 23:04
Sauvegarde...
cé pa conpliké tu lé met tout lé 3 dans le cercle rouge(touche B)et tu relache
Sauvegarde...
j'ai le même problème dans la partie du lac hylia. le pont tombe et je suis face à 3 êtres d'ombre. qd j'en tue 1, j'appuie sur B pour tuer les autres mais là, je n'ai pas de cercle qui se charge mais seulement mon objet assigné à B qui se dégaine (malgré que les 2 êtres restant sont proches de moi)
comment faire? j'ai aussi essayé de tuer les 2 autres êtres après avoir déjà tué le 1er mais ils se ramènent ts à la vie.
comment faire? j'ai aussi essayé de tuer les 2 autres êtres après avoir déjà tué le 1er mais ils se ramènent ts à la vie.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon
Qui ne peut pas aimer un tel jeu ?
Personnelement, au début je ne pensais pas le prendre... j'avoue...
Mais aujourd'hui regarder je l'ai fini à force de rester sctoché dessus!!!
Ce jeu est très très bon, pleins de surprises parfois étonnantes, pleins de nouveautés, pleins de personnages.
Une maniabilité sur wii parfaite (je n'ose plus toucher un zelda sur NGC ou N
suite ... 64 maintenant lol)
Les Graphismes sont très bien, j'ai remarqué que l'image sur la version Game Cube est beaucoup moins nette que sur wii (en plus d'être inversé niveau image mon dieu j'ai vu ça je me sentais completment paumé lol)
J'ai trouvé, par rapport à Ocarina of time, que le jeu semblait plus court (moins de morceau de miroir que de médaillons précédemment) et je préfère comme ça : je ne l'ai jamais fini sur 64.
En clair : C'est un jeu que tout possesseur de wii doit avoir (avec un cerveau pas trop rouillé ^.^
C'est THE zelda, c'est THE jeu de l'année
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.