Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Modern Warfare Reflex
Forum Call Of Duty : Modern Warfare Reflex
Comment Ecrire en couler dans Call OF Duty Modern Warfare 1 ? (Call Of Duty : Modern Warfare Reflex)
Forum Call Of Duty : Modern Warfare Reflex
Sortie le 10 Novembre 2009
,
Nintendo Wii
Comment Ecrire en couler dans Call OF Duty Modern Warfare 1 ? ...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Aidez Moi svp jarrive pas a ecrire en couleur sur cod 4 Wii !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci d'utiliser le topic foire aux questions pour ce genre de messages.
Sauvegarde...
tu met devant chaque mot que tu veux mettre en couleur sa devant ^1 pour le rouge jusqua neuf comme sa ^9 je ne me souvient plus a qoi coresponde les couleurs je sais que ^6 c'est rose
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Preview
Preview
- Les petits gars de chez Treyarch chargés d'adapter Modern Warfare sur Wii ont commencé leur présentation par nous citer le palmarès de l'original, développé par Infinity Ward : une des meilleures ventes de 2007, l'un des jeux les plus joués sur internet et le détenteur d'une flopée de titres honorifiques et autres prix, décernés par nos collègues américains pour la plupart. Forcément, ça...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
de moi
C hot|||||||||||||||||||||||||||||llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll3333333333333333llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
suite ... llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.