![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2
Forum Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2
Comment on fait pour avoir sasuke demon et naruto kuiby ? (Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2)
![](../../img/rsaquo.png)
Forum Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2
Sortie le 13 Février 2009
,
Nintendo Wii
Comment on fait pour avoir sasuke demon et naruto kuiby ? (Nar...
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
pourtant,j'ai débloquer kagura que en faisant des cbt![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/etonne2.gif)
et pour naruto kyubii et sasuke maudit en faisant des missions et des combats avec eux et des persos de leur approche.
j'aimerai aussi debloquer le terrain où naruto et sasuke s'affrontent
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/etonne2.gif)
et pour naruto kyubii et sasuke maudit en faisant des missions et des combats avec eux et des persos de leur approche.
j'aimerai aussi debloquer le terrain où naruto et sasuke s'affrontent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais,ils est chaud,je t'ai envoyer la réponse dans un mp.
Par azar,pour naruto kyuubi,j'ai fait des cmbats avec Kiba,trop balèze.
Et pour sasuké c'est orochimaru et Itachi.
Par azar,pour naruto kyuubi,j'ai fait des cmbats avec Kiba,trop balèze.
Et pour sasuké c'est orochimaru et Itachi.
Sauvegarde...
et aussi kakashi,leur combat par équipe est double éclair pourfendeur
Sauvegarde...
sasuhé et kakashi,ouais trop bien
Mais ya aussi yugao et Kakashi qui fait mal!
Mais ya aussi yugao et Kakashi qui fait mal!
Sauvegarde...
Ouais mais t'as vu jiiraya et naruto,dommage que sa enleve pa beaucoup le double rasengan
Mais pour la vallé de la fin,c'est chaud de battre naruto demon avec sasuké2 en mission s
Mais pour la vallé de la fin,c'est chaud de battre naruto demon avec sasuké2 en mission s
Sauvegarde...
Je sais mais à force je vais y arriver,pareil pour toi.
Sauvegarde...
Ouais mais bon,sa me saoul au bout d'un moment,sinon,mon favoris est kabuto,chui aller jusqu'a 70 en mode survie(j'ai du me laisser tuer car mes parents voulait regarder la télé et quand on quitte,sa sauvegarde pas.
Sauvegarde...
rolala
bon por débloker Naruto DRN il faut : ou faire 750 combats(pas en mode survie vous malades, c en additionnant tt lé combat ke vous aver fé) ou 50% des missions dans le modes missions avec naruto et pour SasukeSF c ou 800 cbt ou 50% des missions avec sasuke.
Pour déblok la valler de la fin fo faire les missions de rang S avec NarutoDRN et SasukeSF. moi g tt lé perso/arénes
Bon j éspére que vous aller arreter de galérer(lé réponses sont kelke topics + bas)
PS c facile les missions de rang S avec des perso si chiter lol g réussis pour NDRN en 2 éssaie et SSF 5-6 éssaie
bon por débloker Naruto DRN il faut : ou faire 750 combats(pas en mode survie vous malades, c en additionnant tt lé combat ke vous aver fé) ou 50% des missions dans le modes missions avec naruto et pour SasukeSF c ou 800 cbt ou 50% des missions avec sasuke.
Pour déblok la valler de la fin fo faire les missions de rang S avec NarutoDRN et SasukeSF. moi g tt lé perso/arénes
Bon j éspére que vous aller arreter de galérer(lé réponses sont kelke topics + bas)
PS c facile les missions de rang S avec des perso si chiter lol g réussis pour NDRN en 2 éssaie et SSF 5-6 éssaie
Sauvegarde...
ça je le savais mon bon merci pour le renseignement.
Tu peux boucler le topic.
Sauvegarde...
hugue7 a écrit:
ça je le savais mon bon merci pour le renseignement.
Ouais t'as raison.
Destroyer,t'arrive un peu en retard car le gars qu'as fait le topic doit deja avoir fini le jeu.
Sauvegarde...
mdr je c mé il y a tj des nouveau qui viennent voir alors c bien de les mettre au courant
Sauvegarde...
Ouais,t'as raison mais sans vouloir te vexer,pratiqement tout les gars du topics ont dit la meme chose
Sauvegarde...
Je c mais c pas ma faute si je suis lent d'ésprit (un peu quand méme)
Sauvegarde...
Je sais,j'en connais un paquet de type qui ont 0,5 de tension mais qui sont pas autant bete pourtant.
je ne parle pas de toi en particulier mais d'autre personnes
je ne parle pas de toi en particulier mais d'autre personnes
Sauvegarde...
Sasuke 2
800 combats.
Kyuubi Naruto
750 combats.
Arène : Vallée de la fin
Réussir les dernières missions de Naruto (renard à neuf queues) et Sasuke (2ème forme) en difficulté 2.
Naruto à neuf queues
Vous devez avec réussi les trois séries de missions de Naruto, et avoir complété au moins 50% de son tableau de missions.
Sasuke seconde forme
Vous devez avec réussi les trois séries de missions de Sasuke, et avoir complété au moins 50% de son tableau de missions.
800 combats.
Kyuubi Naruto
750 combats.
Arène : Vallée de la fin
Réussir les dernières missions de Naruto (renard à neuf queues) et Sasuke (2ème forme) en difficulté 2.
Naruto à neuf queues
Vous devez avec réussi les trois séries de missions de Naruto, et avoir complété au moins 50% de son tableau de missions.
Sasuke seconde forme
Vous devez avec réussi les trois séries de missions de Sasuke, et avoir complété au moins 50% de son tableau de missions.
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
naruto
trops bien !!!!!!!!!!!!!!!!!uuuututututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.