Publicité
Jeuxvideo.fr
Les Sims 2 Naufragés
Forum Les Sims 2 Naufragés
Comment passer les sables mouvant sur la 2eme ile? (Les Sims 2 Naufragés)
Forum Les Sims 2 Naufragés
Sortie le 25 Octobre 2007
,
Nintendo Wii , PS2 , Nintendo DS Sortie le 09 Novembre 2007
,
PSP
Comment passer les sables mouvant sur la 2eme ile? (Les Sims ...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Comment passer les sables mouvant sur la 2eme ile? (Les Sims 2 Naufragés)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut passer par la grotte et ouvrir la porte scellée
Sauvegarde...
cc tout le mobe moi aussi g un ptit pribleme . Je n'arrive pas a chasser commen faire. et a ouvrire les porte comme celle qu'in y a dans la grtte sonbre repondait moi vite svp
Sauvegarde...
C'est simple, il faut retrouver la couronne du roi Lama dans la 3° île dans le temple, puis retourner dans la 2° île, dans le grotte sombre. Vous devez porter sur votre tête la couronne. Alors, il y a une porte antique qu'il faut inspecter. Grâce à la couronne vous passerez à travers elle. Vous arriverez de l'autre côté des sables mouvants, vous inspectez les colonnes. Un morceau de la collonne de gauche va tomber, et fera un pont pour que vous pussiez traverser les sables mouvants ! et voilà, c'est facile
Sauvegarde...
mais ou il est le temple???
moi je suis sur la trisieme ile et jai dépasser la jungle je suis sur la plaine o bout il ya une sources ou un trucs du genre et je narrive pa a passer! aider lmoi s'il vous plait (aussi je né pa fé déquipage je suis tro bete!!)
moi je suis sur la trisieme ile et jai dépasser la jungle je suis sur la plaine o bout il ya une sources ou un trucs du genre et je narrive pa a passer! aider lmoi s'il vous plait (aussi je né pa fé déquipage je suis tro bete!!)
Sauvegarde...
mais justement comment on fait pour ouvrir la porte je ne n'ai pas d'idee d'ouverture!!!! merci d'avance!¨¨@ popolito27 :
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien
il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
suite ... ttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.