Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Virtuelle Wii
Forum Console Virtuelle Wii
Comment posseder la console virtuelle??? (Console Virtuelle Wii)
Forum Console Virtuelle Wii
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Comment posseder la console virtuelle??? (Console Virtuelle Wii)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous j'aimerais savoir que faire pour posseder le console virtuelle ca peut s'addreser a d'autre canale aussi mais la console virtuel j'en aimerais en savoir merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut à toi, pour répondre à ta question je n'ai qu'un lien : Console virtuelle : le guide intégrale.
Et si t'n veux plus j'en ai un deuxième pour toi (oué c noel) : console virtuelle
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Et si t'n veux plus j'en ai un deuxième pour toi (oué c noel) : console virtuelle
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Sauvegarde...
On ne possède pas vraiment la console virtuelle, c'est quand tu achète des jeux sur la chaines boutique que tu y auras automatiquement accés. Il faut donc que ta Wii soit relié à internet et que tu achète au moins un jeu pour y accéder :).
Sauvegarde...
On a pas besoin de internet??? je l'espere
repond puis je vais voir si ca repond... ok??? ta juste besoin de patienter!!!
repond puis je vais voir si ca repond... ok??? ta juste besoin de patienter!!!
Sauvegarde...
Pour acheter les jeux consoles virtuelles tu as besoin que ta Wii soit connecté à internet, mais une fois téléchargé elle n'a pu besoin d'être connecté. Si tu ne peux pas connecter ta Wii a internet tu n'auras pas accés au jeux de la console virtuelle.
Sauvegarde...
est comment on connect la wii a internet??? j'espere qu'on a pas besoin de s'inscrire dans le site de nintendo ou wii.com
Sauvegarde...
Ni l'un ni l'autre, tu vas dans les options de ta console, puis tu clique sur internet puis tu configure selon ta connection, par exemple si tu as une livebox il faut rentrer ta clé WEP puis au moment de lancer le test de connection appuyer sur le 1 de la livebox et tu seras co. Je connais pas les détails pour les autres box ou si tu passes par routeur mais une tite recherche google t'aideras à la connecter.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.