flechePublicité

Forum Wii Sports

Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

[confirmé] la wii avec un jeu gratuit!

Page 2 sur 4 / Total : 69 résultats

ben sa serai une bonne nouvelle un jeu gratuit pourquoi sens plaindre je le prendrai le jeu meme si c'est pas le top comme jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tous le monde aimerais bien un jeu gratuit mais faut pas rever

ouais faut peut etre pas trop rever mais bon sa serai bien quand meme mdr

C'est sympa les infos utopiques de ce genre mais la ca me parait biiien gros pour etre possible ^^

[QUOTE=Spectrum]C'est sympa les infos utopiques de ce genre mais la ca me parait biiien gros pour etre possible ^^[/QUOTE]

ben le mieux c'est d'attendre la et puis voila mdr

Voir profilContacter le membre
Std
o0maxou0o a écrit:
T'es malin toi tu serais près a refuser un jeu GRTATUIT juste parce que il te plait pas??

Moi tu me donne n'importe quel jeu meme si il meplait pas j'accepte volontier

oui je serais près à refuser un jeu qui ne me plait pas car ce serait complètement absurde de jouer à un jeux qui ne correspond pas à mes gouts.
c'est comme si je prenais une console avec des jeux nuls dessus ca n'aurait aucun sens, moi je prend toujours une console en fonction de ses jeux, les capacités viennent dans un second temps lors de mon choix.
dnonc même si la wii ferait une offre je regarderais les jeux avant car si aucun jeux ne me plait alors j'aurais acheté une console pour rien car je ne pourrais m'amuser avec les jeux que j'aime.

Pour tu as marqué "confirmé" dans le titre de ton topic alors que rien n'est officiel, et tu n'as pas su donner de lien pour cette info...

Le-veilleur a écrit:
moi ca me plairrais pas, parce qu'en plus il y a pas le plaisir d'acheté lol ^^

Le plaisir d'acheter (-_-'')...

Hum je vois pas ou est le plaisir a depenser son fric ^^'''

Std: Non mais si le jeu il est GRATUIT, tu serais quans meme pret a le refuser :eek:

Arrette ca fait economiser pour l'annif du frangin XD

Si c'est vrai c'est une révolution, je la pré pré pré pré commande s'il faut, mais bon, déja un prix très bas, en plus avec un jeu ça parait bizarre, mais bon ça peut augmenter les ventes de la consoles... et donc celle des jeux autres que le gratuit, c'est une technique comme une autre (plus risquée peut être).
edit : pour supprimer ton double post silvel je pense que ça marche en faisant "editer" -> "Supprimer" non ?

Ce qui semblait être une rumeur depuis quelques jours est a priori, selon le site impact virtuel, désormais une quasi certitude : Nintendo va bien inclure un jeu gratos dans le pack de sa Nintendo Wii (annoncé ici à 249 Dollars soit environ 200 Euros en précommande), prévu pour mi-octobre prochain (normalement et si j’en crois mon petit doigt boudiné). Le site pense qu’il devrait s’agir d’un titre Wii Sports (ou encore Warioware), histoire de se familiariser d’emblée avec la manette-télécommande de la console.

Ayant appelé au téléphone différents gros magasins Australiens, dont Toys ‘R’ Us pour ne pas le nommer (enfin si, mais bon c’est une expression), les journalistes du site se sont vu confirmer cette information importante par tous leurs interlocuteurs, mais sans avoir plus de précision quant au nom du jeu.

S’agit-il réellement d’un jeu complet ? D’une version démo ? L’Europe et l’Asie seront-elles concernées par cette mesure de la plus haute importance marketing et vidéoludique ? Réponse à toutes ces questions en septembre, comme toujours, lors du prochain Tokyo Game Show au Japon.

http://www.inpactvirtuel.com/news/Wii-Jeu-Gratuit-11604.htm

Alors dans ce cas ca devient un peu plus serieux finalement avec cette preuve que n'a pas su nous apporter l'auteur de ce topic hier...

Au mieux ce sera une petite demo pour les 1ers acheteur de tel ou tel continents...

Moi j'aimerai bien avoir le jeu de golf "Albatross 18: Reals of Pangya" sur Wii ^^

Pour info, le jeu est disponible gratuitement sur le net, c'est Theone qui m'a fait découvrir, et c'est franchement le meilleur jeu de golf auquel j'ai jamais joué

Il est bien sur sur PC là ^^

[QUOTE=Martos]Moi j'aimerai bien avoir le jeu de golf "Albatross 18: Reals of Pangya" sur Wii ^^

Pour info, le jeu est disponible gratuitement sur le net, c'est Theone qui m'a fait découvrir, et c'est franchement le meilleur jeu de golf auquel j'ai jamais joué

Il est bien sur sur PC là ^^[/QUOTE]

Ouais avec les filles de Dead Or Alive ^^

Perso j'aimes pas vraiment le sjeux de golf mais sur Wii et au Wiimote sur ce jeu ca devrait etre pas mal ^^

Ben si c'est comfirmé c'est deja mieu mais j'espere que pour l'europe aussi il y aura le jeux offert parce que j'ai peur que sa soit que pourla chine

enfin comme dit spectrum attendont le Tokyo Games Shows en Septembre

[QUOTE=Jonsam]Ben si c'est comfirmé c'est deja mieu mais j'espere que pour l'europe aussi il y aura le jeux offert parce que j'ai peur que sa soit que pourla chine

enfin comme dit spectrum attendont le Tokyo Games Shows en Septembre[/QUOTE]

Tu penses que la Wii va sortir en Chine?

Perso je suis pas bien sur de ca meme si ca ferrais beaucoup de fric le piratage serait un cauchemard pour les finances de Nintendo qui accuserait des pertes severes...
c'est ce qu'a subit la Ps2 depyuis sa sortie il y a environs 2 ans la bas si je me trompe pas, et c'est pour cette raison que la NGC n'y est pas sortie mais la Ique a la place pour eviter le piratage.

La Ique c'est pas la DS qui s'apelle comme ca aussi en chine: la IQue8DS je crois bien

Spectrum a écrit:

Ouais avec les filles de Dead Or Alive ^^

Perso j'aimes pas vraiment le sjeux de golf mais sur Wii et au Wiimote sur ce jeu ca devrait etre pas mal ^^

LOL non c'est pas avec Kasumi, Ayane et les autres

C'est des persos pas connu, mais le style manga et la musique super m'ont comblés ^^

Silvel a écrit:
Le plaisir d'acheter (-_-'')...

Hum je vois pas ou est le plaisir a depenser son fric ^^'''

Std: Non mais si le jeu il est GRATUIT, tu serais quans meme pret a le refuser :eek:

Arrette ca fait economiser pour l'annif du frangin XD
pas bete si j'avais un frère, mais ca me fairais chier d'avoir un truc gratuit, parce qu'il y a des mecs qui ont bossé dernière, alors toute chose mérite salaire, donc oui, je refuserais, mais si c'est qu'une démo je prend

Page 2 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité