Publicité
Jeuxvideo.fr
Dead Space Extraction
Forum Dead Space Extraction
Dans l'épisode 6 le boss de fin comment le vaincre? surtout la 2iéme partie (Dead Space Extraction)
Forum Dead Space Extraction
Dans l'épisode 6 le boss de fin comment le vaincre? surtout la...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
j'arrive a faire la premiére partie mais ensuite il faut lancer les bombes mais ca ne le tue pas mieux y a t'il une astuce?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
premièrement :
tire sur les tentacules qui sont sur le point de te dégommer. Après qql séance, ton personnage se dirige près d'une hélice. Répète les tires sur les tentacules dangereuses, jusqu'au moment ou tu pourras contrôler la caméra : la tu BLOQUES les palmes derrières toi avec la stase. tu te dirigeras automatiquement derrière l'hélice ce qui tranchera une tentacule au passage. Répète l'opération pour l'autre.
Deux :
Tu chope par télékinésie les bidons dans l'eau et tu les projettes sur les tentacules avant qu'elles ne frappent.
Trois :
Quand il n'y a plus de tentacules, BOURRINE !!!
tire sur les tentacules qui sont sur le point de te dégommer. Après qql séance, ton personnage se dirige près d'une hélice. Répète les tires sur les tentacules dangereuses, jusqu'au moment ou tu pourras contrôler la caméra : la tu BLOQUES les palmes derrières toi avec la stase. tu te dirigeras automatiquement derrière l'hélice ce qui tranchera une tentacule au passage. Répète l'opération pour l'autre.
Deux :
Tu chope par télékinésie les bidons dans l'eau et tu les projettes sur les tentacules avant qu'elles ne frappent.
Trois :
Quand il n'y a plus de tentacules, BOURRINE !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Moyen
Un bonus dans l'edition limitée de DS2 !
Il est très difficile de noté à juste titre ce "Extraction" étant donné que pour moi ce n'est qu'un bonus que franchement je n'aurais jamais acheté même pour 1 euro pour la bonne raison que ce contenu est vraiment dispensable car c'est vrai que Extraction est une bonne préquelle a Dead Space (1) en y nous expliquant un peu Ce qui c'est passer avant qu'Isaac soit envoi
suite ... é sur L'ISG Ishimura. Mais tout simplement je n'ai pas aimer le gameplay Rail-Shooter. Je trouve que d'adapté SUR PS3 un Extraction (Rail) en un Dead Space Extraction comme les 2 dead space (3ème Pers.) n'aurait pas était une mauvaise iddée ...
Dead space Extraction est un bonus en plus de Dead Space 2 pour l'édition limitée "gratuit" et surtout pour la pub du playstation Move donc je vous conseille quand même ce Dead Space Extraction si vous avez le collector ou la limited édition. Mais si vous voulez l'acheter sur Wii ou sur le PSN, je ne vous le conseille pas ... car on peut largement s'en passer et resté sur les excellents Dead Space et Dead Space 2. J'adore la série Dead Space donc pour moi la série c'est le 1 et le 2 et extraction est complétement différent et plutôt fait pour ceux qui aime la maniabilité au move. Un petit 12/20 pour ce bonus gratuit et offert par Visceral games pour la PS3 ! N'ayant pas accrocher au gameplay je vous conseille quand même de vous faire votre propre opinion ! Petite info sur le Dlc de Dead Space 2, on y incarnera Gabe Weller et Lexine (Dead Space Extraction) dans deux nouveaux chapitres. Un dlc dont je ferais le test !!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.