Forum Excite Truck
Sortie le 16 Février 2007
,
Nintendo Wii
dernières rumeurs : le baromètre de pertinence
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
C'est clair, ign c'est trop pourri lol, je me demande comment ils font pour dire qu'une rumeur qui, par définition, n'est pas sure, et plus sure qu'une autreEssendi a écrit:
IGN évalue la pertinence des rumeurs maintenant, je me demande comment ils font :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Voilà quelques unes des rumeurs à propos de la Wii dont nous fait part Nintendo Power dans son dernier opus.
Attention, il s'agit souvent de pures spéculations mais le magazine reste connu pour son professionnalisme.
La raison pour laquelle la Wiimote n’est pas utilisée dans Super Smash Bros. Brawl est qu’elle aurait pu être fatigante à la longue!
Dans Call of Duty 3, les troupes canadiennes feront leur apparition.
Nintendo Power parle d’une sortie de House of the Dead et Spore sur la Wii, sans qu’aucune source officielle ne soit mentionnée.
Trauma Center: Second Opinion sera disponible dès la sortie de la Wii.
Méphisto, un des dieux des enfer de l’univers Marvel apparaîtra dans Marvel: Ultimate Alliance en qualité de boss de fin d’une campagne ou l’un des héros devra se sacrifier.
Metroid Prime 3 Corruption sera au centre du prochain numéro de Nintendo Power qui devrait nous révéler en quoi « le jeu révolutionnera à tout jamais le genre du FPS ».
Major League Baseball de la ligne 2K devrait sortir en 2007-2008 sur Wii avec d’autres jeux 2K.
Grâce à la Wii, on pourrait jouer à ses jeux DS sur un poste de télévision, comme nous le proposait le GameBoy Player autrefois!
Et voilà pour ce mois-ci!...
Attention, il s'agit souvent de pures spéculations mais le magazine reste connu pour son professionnalisme.
La raison pour laquelle la Wiimote n’est pas utilisée dans Super Smash Bros. Brawl est qu’elle aurait pu être fatigante à la longue!
Dans Call of Duty 3, les troupes canadiennes feront leur apparition.
Nintendo Power parle d’une sortie de House of the Dead et Spore sur la Wii, sans qu’aucune source officielle ne soit mentionnée.
Trauma Center: Second Opinion sera disponible dès la sortie de la Wii.
Méphisto, un des dieux des enfer de l’univers Marvel apparaîtra dans Marvel: Ultimate Alliance en qualité de boss de fin d’une campagne ou l’un des héros devra se sacrifier.
Metroid Prime 3 Corruption sera au centre du prochain numéro de Nintendo Power qui devrait nous révéler en quoi « le jeu révolutionnera à tout jamais le genre du FPS ».
Major League Baseball de la ligne 2K devrait sortir en 2007-2008 sur Wii avec d’autres jeux 2K.
Grâce à la Wii, on pourrait jouer à ses jeux DS sur un poste de télévision, comme nous le proposait le GameBoy Player autrefois!
Et voilà pour ce mois-ci!...
Sauvegarde...
House of the dead AH faites qu'il soit à la hauteur de la version Dreamcast et saturn....
Vive la Wiimote....
Vive les rumeurs ce soir...
Vive la Wiimote....
Vive les rumeurs ce soir...
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important):
- Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres
suite ... musiques.
- La durée de vie, qui reste le plus gros défaut du jeu. Bien que courte en finissant le jeu sans débloquer les bonus, elle peut s'avérer longue quand il s'agit de finir le jeu a 100%. (+ de 20h)
Bref un jeu qu'il faut absolument essayer.
Graphismes : 8/10
Son : 8/10
Maniabilité : 8/10
Durée de vie : 6/10
Verdict : 8/10
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.